“Coup de cœur”
Avis sur Hotel Printania

Hotel Printania
N° 13 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié: 20 juillet 2012

Un lieu hors du temps, plein de charme et d authenticité, voilà ce que nous avons trouvé en passant la porte de l hotel Printania. Notre chambre était un petit cocon avec vue sur la baie de Saint Malo. La véranda est splendide, pour prendre le petit déjeuner ou un verre dans la journée.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très ordinaire.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l hôtel et avons passé une très bon moment.
Nous conseillons vivement cet hôtel, pour ceux qui n'aiment pas les chaînes et les lieux aseptisés, c'est un hôtel coup de cœur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Printania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2012

En WE en amoureux, nous avons découvert ce restaurant qui est le restaurant de l'hotel Printania ; La vue sur le port est unique , le service en tenue traditionnelle original et efficace et le menu du jour un régal à un prix tout à fait correct ! on a envie de revenir pour tester la carte entière , la prochaine fois nous logerons à l'hotel aussi .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Nous avons pris le petit déjeuner pour profiter du soleil de la magnifique terrasse vue mer de l hôtel ,
À l arrivée , la réceptionniste nous invite à nous installer , mais arrivé à notre table la serveuse nous a complètement fait changer l avis lors de notre arrivée, petit déjeuner même pas servi à table ( bravo pour un *** ) service ??? Ne chercher pas , ça n existe pas mais pas du tout... Nous sommes rester de l arrivée au départ 15 mn .
C dommage vraiment car quel belle vue..!!!!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2012

Toutes les chambres sont décorées de façons différentes : à vous de choisir votre style.
Vue imprenable sur la baie de Saint Malo.
Le service au restaurant est typique ( tenue traditionnelle).
J'y ai découvert quelques beaux meubles et curiosités.

Excellent rapport qualité/prix. Les chambres vue sur mer offrent un spectacle merveilleusement reposant.

On aime y rentrer, pour le décor, pour l'accueil après une bonne journée de promenade ou de plage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 janvier 2012

Très bien placé à 5 minutes à pied de la grande plage,, cet hotel de charme propose des chambres avec une vue superbe sur la mer , elles sont de bonnes taille et décorées avec gout de meubles anciens et locaux
les sanitaires refaits récemment sont simples et pratiques
l accueil est amical et le restaurant la Passerelle est bon

je reviendrai

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2012

Hôtel très bien situé dans une station balnéaire animée en cette fin d'année. Nous avions l'impression d'être transportés dans une charmante ville étrangère. Hôtel vue sur Mer avec une chambre agréable, le réveillon était de très bonne qualité avec une animation dansante sympathique - tubes des années que tous nous apprécions. Nous avions découvert cette offre de réveillon combiné avec une nuitée et petit-déjeuner. Personnel très aimable. Nous comptons bien pouvoir y retourner lors d'un prochain réveillon ou bien pour y passer quelques jours afin de nous y reposer. Beaucoup de belles balades alentours dont Briac Sur Mer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

Réservation faite sur un site "classique" pour une chambre vue mer à 167€.
A notre arrivée, nous découvrons que nous sommes à "l'annexe", donc à quelques mètres de l'hôtel. Fini mon rêve de petit-déj au lit avec vue mer, et d'ailleurs si nous avions pu avant même d'avoir déposé nos bagages dirent à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner... "L'annexe" sent le renfermée et notre chambre aussi. Elle est relativement grande, propre, mais éclairée par les réverbères de la rue (volets + rideaux fermés!). La salle de bains est loin d'un *** étoiles, avec le strict minimum, sèche-cheveux HS, serviettes de toilettes adaptées à des enfants de 10 ans.
Le petit-déj, sous forme de buffet, est misérable.
Après paiement, je découvre que l'on nous a facturé 167 € une chambre affichée à 145€! Je signale au passage que nous étions déçus d'être à l'annexe. Il paraît que cela était mentionné sur le site de résa... Après vérification, je confirme que cela n'était pas précisé! Le remboursement des 44 € a été fait.
Il y a beaucoup d'hôtel au même prix à Dinard ayant une aussi jolie vue, alors évitez celui-ci...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille