“Choisi ... dans le monde ... pour mon voyage de noces !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Printania

Hotel Printania
N° 13 sur 23 Hôtels à Dinard
Cannes
“Choisi ... dans le monde ... pour mon voyage de noces !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est assez dire, non ? Comment "illustrer" cela ? Une ville à la côte exceptionnelle, déjà, avec des îles au large, l'odeur du goémon, Saint Malo au loin, des palmiers et des mimosas sur la promenade "au clair de lune", qui porte bien son nom et est ... aux pieds de votre hôtel. La vue du bar panoramique du RdCh comme du restaurant un étage en-dessous (mais qui domine encore la mer !) est tout simplement fabuleuse : mer et pins, îlots qui se découpent sur des bras de mer et de la Rance, dont vous admirez l'estuaire, avec en arrière-plan Saint Malo et ses remparts ... Décor "breton" historique, meubles anciens, parfaitement entretenus. Chambres avec ... vue ! Balcons ... UN restaurant exceptionnel. Les meilleures soles que j'aie jamais mangées ! Grandes, dodues et tellement goûteuses ! Juste meunière avec une pointe de persil ... Des tourteaux, des araignées de mer, des turbots, des bars ... servis par de charmantes et souriantes bretonnes en tenues et coiffes traditionnelles. Un dépaysement total ! A voir dans les environs : Saint Malo, une excursion en bateau à Jersey, Saint Briac, L'ùile de Cézembre, aux beaux jours, à la plage de rêve, Le Fort La Latte, Cancale, les rochers sculptés de Rothéneuf et, bien sûr, le Mont Saint Michel. De quoi rêver ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Ma femme et moi-meme avons diner dans le restaurant "gastronomique" de l'hotel. Le cadre est sympathique. Dans une salle a manger d'epoque, le decors breton (inchangé depuis 30 ans) a un certain charme. Pour ce qui est dans votre assiete, rien de gastronomique. Une terrine de fois gras en gelee lourd, fade et sans texture. Comment un etablissement situé en bord de mer peut-il servir des bars d'elevage?! Ce n'est qu'apres avoir lourdement insisté aupres de la serveuse que nous en avons eu la confirmation, contrairement a ce qui nous avait été anoncé au moment de la commande! Les desserts etaient comme le reste, sans interet. Nous deconseillons tres fortement cet établissement, vous trouverez bien meilleur non loin.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dinard

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Vous voulez passer un moment insolite !!! dans une région magnifique, je suis sur la route depuis près de 15 ans et c'est la première fois qu'une table m'est proposée avec un service en habit traditionnel... quel changement... en plus c'est un super rapport qualité-prix... Bravo aux patrons pour cette belle réussite.
En revanche, un gros travail est à faire sur la déco non pas des pièces communes qui vont avec le décor, gardez le !!!! mais dans les couloirs... un trois étoiles avec du papier peint qui se décolle... c'est pas top, surtout que du beau papier peint existe... allez retroussez vous les manches et au boulot pendant la période creuse... Merci pour votre accueil et votre attention.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un lieu hors du temps, plein de charme et d authenticité, voilà ce que nous avons trouvé en passant la porte de l hotel Printania. Notre chambre était un petit cocon avec vue sur la baie de Saint Malo. La véranda est splendide, pour prendre le petit déjeuner ou un verre dans la journée.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très ordinaire.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l hôtel et avons passé une très bon moment.
Nous conseillons vivement cet hôtel, pour ceux qui n'aiment pas les chaînes et les lieux aseptisés, c'est un hôtel coup de cœur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

En WE en amoureux, nous avons découvert ce restaurant qui est le restaurant de l'hotel Printania ; La vue sur le port est unique , le service en tenue traditionnelle original et efficace et le menu du jour un régal à un prix tout à fait correct ! on a envie de revenir pour tester la carte entière , la prochaine fois nous logerons à l'hotel aussi .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Nous avons pris le petit déjeuner pour profiter du soleil de la magnifique terrasse vue mer de l hôtel ,
À l arrivée , la réceptionniste nous invite à nous installer , mais arrivé à notre table la serveuse nous a complètement fait changer l avis lors de notre arrivée, petit déjeuner même pas servi à table ( bravo pour un *** ) service ??? Ne chercher pas , ça n existe pas mais pas du tout... Nous sommes rester de l arrivée au départ 15 mn .
C dommage vraiment car quel belle vue..!!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Toutes les chambres sont décorées de façons différentes : à vous de choisir votre style.
Vue imprenable sur la baie de Saint Malo.
Le service au restaurant est typique ( tenue traditionnelle).
J'y ai découvert quelques beaux meubles et curiosités.

Excellent rapport qualité/prix. Les chambres vue sur mer offrent un spectacle merveilleusement reposant.

On aime y rentrer, pour le décor, pour l'accueil après une bonne journée de promenade ou de plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis