“passer votre chemin”
Avis sur Hotel Printania

Hotel Printania
N° 13 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 3 juin 2014

oui passer votre chemin si vous chercher une bonne table . la vue est très sympa mais le serveur et la serveuse sont pas souriant a croire que le costume ne leur va pas...la cuisine est médiocre, l'entrée un tartare de thon pas compliqué mais raté car manque de saveur, espadon pas très local comme poisson et un dessert curieux et lourd...même pas de fruit de saison pfff. au secours .a éviter absolument

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Un hôtel où on est bine accueilli dès la réception.
Tout l'hôtel est décoré de meubles et tableaux bretons, et même les serveuses arborent le costume traditionnel.
La salle à manger offre de grandes baies vitrées sur la mer : vue magnifique sur Saint-Malo.
Le repas est délicieux, et le personnel fait tout pour vous faire plaisir.
Fruits de mer, tronçons de lotte ... beaucoup de produits du teroir, et je vous recommande en dessert le soufflé Printania, qui est une pure merveille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Déception totale sur le menu au restaurant. Je demande ce qu'est la cotriade a l'armorique et on me répond qu'il s'agit d'une soupe de poisson avec un peu de poisson et des mollusques, Surprise quand arrive l'assiette, des mollusques un tout petit morceau de poisson et 2 écrevisses. Horreur car je voulais une soupe de poisson et pas une assiette de fruit de mer. Le service laisse à désirer, la serveuse habillée en costume regional breton semble ne pas s'intéresser du tout aux personnes dans le restaurant. Elle fait son travail sans vraiment donner l'impression qu'elle est là. En levant la tête au dessus de notre table, des fils d'araignées que l'on voit très bien. Trop cher pour ce que cela vaut. En tout cas si nous retournons à Dinard, ce ne sera surement pas dans ce resto que nous retournons. Pour mon anniversaire j'avais imaginé un bien meilleur restaurant que le Printania qui est pourtant noté. Comme j'ai dis à éviter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous y sommes allées par hasard trés bien acceuilli menu poisson extra et trés frais dessert super et fait maison vin trés bon . La serveuse trés discrète et aimable nous avons apprécier le cadre breton et meuble super et la propreté du resto . Nous y sommes retournés 2 fois pendant nos vacances en Normandie et malgré 1 H de route , je pense y retourner en juin .Qualité prix trés raisonnable et surtout par rapport à la Belgique .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

un peu loin du centre si on arrive chargée et en navette depuis la gare de saint malo ..
Confortable .. petit déjeuner agréable dans la véranda .
Un peu vieillot mais assez chaleureux !
Assez bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Déception pour une nuit de noce !
Chambre vue sur mer parfaite par contre deux couettes, un distributeur de savon dans la salle de bain. Douche qui ne coule pas très bien.
Un peu déçue car même pas un petit message d'attention pour le mariage, une fleur ou ne serait-ce qu'un paquet de gateaux !

Astuce pour la chambre : Peut etre demander à voir une chambre avant de s'engager pour la nuit !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Avons passé 4 nuits dans cet hôtel ( dans l'annexe). Chambre petite mais fonctionnelle avec terrasse. Vue magnifique sur la mer et la baie de St Malo. Personnel très à l'écoute de nos réclamations car la chambre 406 qu’occupaient nos enfants étant remplies de petites bêtes( y compris dans la baignoire), ils ont fait le maximum pour leur trouver une autre chambre.
Pas d'isolation c'est dommage pour un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres de l'annexe situées au rez de chaussée face à la porte d'entrée, car...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille