“Bonne surprise !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant De La Vallee

Restaurant De La Vallee
Réservez avec
Restaurant De La Vallee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 101 Restaurants à Dinard
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg
“Bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés là par hasard... et le hasard a bien fait les choses.

Très jolie salle tournée vers la mer. Cadre confortable et calme. Accueil souriant. Service jeune, attentif et efficace. Poisson frais, dont on choisit la cuisson et l’accompagnement selon son goût.

Sympathique petite carte des vins.

• Visité en avril 2014

Nantes, France
“Manque de classe !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions déjeuné à deux reprises dans ce restaurant il y a quelques années et c'est avec un certain plaisir que nous avons voulu renouveler une expérience qui nous avait laissé quelques très bons souvenirs...
Malheureusement, cette fois fut celle de trop !!
La plat choisi, Saint Jacques pochées dans un bouillon de crustacés manquait cruellement de saveurs
Les prix sont élevés, nous avons beaucoup mieux déjeuné ou dîné dans des restaurants nettement moins onéreux de la région
Un service très efficace par de jeunes serveuses souriantes et attentives
Mais que dire de la maîtresse des lieux, si ce n'est un manque de classe certain
Pour faire un peu plus de place, à nos côtés tables et chaises sont déplacées mais sans être soulevées, je vous laisse imaginer le bruit...
A notre départ, alors que nous avions récupéré nos vêtements après avoir réglé notre addition et que nous nous acheminions vers la sortie, cette même personne nous "rattrape" par un bruyant "ils ont payé ou pas" qui nous choque
Une bouteille de vin avait effectivement été oubliée sur notre note
Nous aurions aimé un peu plus de discrétion pour nous faire comprendre cet oubli
Une adresse que nous allons oublier !!

• Visité en avril 2014
Tours, France
“cuisine vraiment moyenne dommage cadre exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

client fidele depuis de nombreuses annees attention chef tres deçu viande de boeuf dur +++ dessert moyen presentation banale et triste dommage deco tres belle vu sur la baie exceptionnelle service efficace rien a dire je reviendrai peut etre

• Visité en mars 2014
Touques, France
“jolie vue et cuisson poisson top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

si vous souhaitez déguster un poisson (avec un choix de cuisson : plancha, vapeur, grillé…) et ne pas être déçu : je vous conseille cette adresse. la vue est très jolie

• Visité en mars 2014
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DÉLICE POUR LES PAPILLES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant, accueil très sympathique et attentionné de la part de la patronne et du personnel. Vue sur la mer pendant le repas qui s est avéré délicieux, tapas excellents pour l apéro suivis d un poisson (du bar) a la cuisson parfaite servi avec d excellents légumes tres bien cuisinés. Un regal ! En dessert une profiterolle géante qui "déchire". Nous avons deja mangé dans des restaurants étoilés qui sincèrement ne nous ont pas autant seduit. Bravo au chef . Je recommande vivement !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Vallee ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant De La Vallee ?