“Magnifique a dinard”

Restaurant De La Vallee
Réservez avec
Restaurant De La Vallee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 102 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Francescas, France
“Magnifique a dinard”
Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique pour les amoureux ou en famille,venue à l'improviste on est bien tombé cette fois-ci : propre, produits extra frais, très serviable, panorama, tout !!!
Plateau fruits de mer frais et délicieux, la serveuse vous indique les plats disponibles (pas de surgelé apparemment ici) .
Vraiment un bon souvenir, vue imprenable, un peu chaud en plein soleil contre la baie mais la serveuse nous a tout de suite changé de place.
Certes un peu cher, mais ça vaut totalement le prix . Je recommande à tous les voyageurs ! Superbe .

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Luxembourg
“Bonne surprise !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés là par hasard... et le hasard a bien fait les choses.

Très jolie salle tournée vers la mer. Cadre confortable et calme. Accueil souriant. Service jeune, attentif et efficace. Poisson frais, dont on choisit la cuisson et l’accompagnement selon son goût.

Sympathique petite carte des vins.

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Manque de classe !!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions déjeuné à deux reprises dans ce restaurant il y a quelques années et c'est avec un certain plaisir que nous avons voulu renouveler une expérience qui nous avait laissé quelques très bons souvenirs...
Malheureusement, cette fois fut celle de trop !!
La plat choisi, Saint Jacques pochées dans un bouillon de crustacés manquait cruellement de saveurs
Les prix sont élevés, nous avons beaucoup mieux déjeuné ou dîné dans des restaurants nettement moins onéreux de la région
Un service très efficace par de jeunes serveuses souriantes et attentives
Mais que dire de la maîtresse des lieux, si ce n'est un manque de classe certain
Pour faire un peu plus de place, à nos côtés tables et chaises sont déplacées mais sans être soulevées, je vous laisse imaginer le bruit...
A notre départ, alors que nous avions récupéré nos vêtements après avoir réglé notre addition et que nous nous acheminions vers la sortie, cette même personne nous "rattrape" par un bruyant "ils ont payé ou pas" qui nous choque
Une bouteille de vin avait effectivement été oubliée sur notre note
Nous aurions aimé un peu plus de discrétion pour nous faire comprendre cet oubli
Une adresse que nous allons oublier !!

• Visité en avril 2014
Tours, France
“cuisine vraiment moyenne dommage cadre exceptionnel”
Avis écrit le 29 mars 2014

client fidele depuis de nombreuses annees attention chef tres deçu viande de boeuf dur +++ dessert moyen presentation banale et triste dommage deco tres belle vu sur la baie exceptionnelle service efficace rien a dire je reviendrai peut etre

• Visité en mars 2014
Touques, France
“jolie vue et cuisson poisson top”
Avis écrit le 10 mars 2014

si vous souhaitez déguster un poisson (avec un choix de cuisson : plancha, vapeur, grillé…) et ne pas être déçu : je vous conseille cette adresse. la vue est très jolie

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Vallee ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant De La Vallee ?