“Super!”

Restaurant De La Vallee
Réservez avec
Restaurant De La Vallee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 104 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

Le plateau de fruit de mer est délicieux! Vue incroyable et bon vin! Parfait! Petite visite des toilettes nécessaire car l'architecture est top!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant De La Vallee
Afficher les avis les plus récents

198202 avis sur 304

Avis publié: 12 mai 2014

tout votre repas se fera sur le thème de la mer, n'imaginez meme pas de commander une entrecote frites ou une bavette a l'echalotte, crime de lèse-majesté... surtout ne pas rater...!!!!

Avis publié: 8 mai 2014

plateau de fruit de mer généreux, service agréable, rapport qualité prix justifié,... adresse à recommander.

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Un endroit de grande qualité, des plats et une cuisine de premier plan dans un cadre agréable avec une très belle vue sur la mer. Je conseille les plats de poisson avec leur écrasée de pommes de terre. Merci à Laetitia et son équipe.

Avis publié: 3 mai 2014

Magnifique pour les amoureux ou en famille,venue à l'improviste on est bien tombé cette fois-ci : propre, produits extra frais, très serviable, panorama, tout !!!
Plateau fruits de mer frais et délicieux, la serveuse vous indique les plats disponibles (pas de surgelé apparemment ici) .
Vraiment un bon souvenir, vue imprenable, un peu chaud en plein soleil contre la baie mais la serveuse nous a tout de suite changé de place.
Certes un peu cher, mais ça vaut totalement le prix . Je recommande à tous les voyageurs ! Superbe .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Vallee ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant De La Vallee ?