“Decue cette fois”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un samedi veille de pâques le restaurant est archi plein mais seulement 2 personnes pour prendre les commandes et servir du coup attente interminable pour les commandes et surtout les 2 plats de résistance sont arrivés froids

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés Dîner Samedi soir
Que ce soit le premier ou le second menu , c’est toujours très bien
Accueil toujours très sympa et le tartare entre autre vaut le détour
Vivement une prochaine fois.,;

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

il n ya rien de mauvais, il n y a rien de transcendant.
un service est efficace mais manque de délicatesse.
un dressage, un decor... et des clients pas tres contemporains.
bref, bon resto pour dejeuner avec Mamie!

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous y sommes aller pour dîner. Nous avons choisi le menu à 24,90 euros. Cuisine maison.L entrée était bonne et fraîche. Pour le plat , nous avons choisi la brochette de st Jacques : nous nous sommes posés la question de savoir si les st Jacques étaient surgelés, ainsi que les crevettes qui les accompagnaient. Le dessert : riz au lait avec un caramel extra.
L accueil est très sympa.

Avis publié : 11 février 2018

Cuisine fait maison. Très bon et prix plus que correct. BRAVO
Le vin au pichet est également très bon (blanc).

Les voyageurs ayant consulté L'aventure brasserie ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'aventure brasserie ?