“parfait” 4 5 étoiles

20 rue Maréchal Leclerc, 35800 Dinard, France
+33 2 99 46 85 95
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Chère clients et clentes, j'ai été très heureuse de vous acueillir durant ces 4 années. Je vous remercie vivement de la confiance que vous m'avez accordé. Cordialement Floriane
Luxembourg, Luxembourg
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est simple je viens en vacances depuis 10 ans en bretagne et depuis que cette petite creperie a ouvert voici peut etre 3 ans.. je ne vais plus que la ! La patronne est charmante, l'endroit simple et joliement decore, et les crepes sont telles que l'on peut s'attendre a en manger en bretagne. Mention speciale pour les crepes enfants qui sont vraiement drole et si joliment presentees. Et en plus on peut tout voir puisque la cuisine est ouverte... C'est petit, donc a l'heure des repas il faut se depecher.. mais cela ajoute au charme de l'endroit !

• Visité en décembre 2012

“Qu'est-ce que c'est ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je ne connais pas les expériences des autres commentateurs de ce site ont eu en matière de crêperie mais je dois dire que pour ma part elle fait partie des pires. Je commencerais par dire que le choix est plutôt restreint, que ces choix sont peu originaux et cela se retrouve dans l'assiette. Des ingrédients manquaient dans les galettes ( pour notre part les raisins, ce qui en faisait d'ailleurs l'originalité ), le service est fait de manière plus qu'approximative ( servir en sandale ça ne se peut pas voyons, même si l'on veut donner une ambiance décontractée et conviviale à un restaurant et quand on fait tomber des couverts par terre, on les change, on ne les remet pas sur la table.
Parlons des galettes, le coeur du problème. J'avais commandé une galette fondue de poireau et noix de saint-jacques ( bien qu'au mois de septembre ce ne soit plus la saison depuis avril dernier ) et bien j'ai eu plus de galette que de garniture. De plus la fondue de poireau était amère, pas assaisonnée ( ce qui n'est pas possible en restauration ) et les Saint-Jacques que j'aurais plutôt nommés Noix de pétoncles n'ont pas eu mes faveurs non plus vu leurs petitesses et leur manque de saveur. J'ai voulu goûter à vos sorbets qui eux étaient originaux mais qui avaient un goût épouvantable : la mandarine à plus goût du fameux médicament à l'orange en poudre qu'à de la mandarine, très chimique tout ça pour un restaurant qui donne une impression de nature. Je me doute bien que vous ne les avez pas fait vous même, très peu de restaurant le font et ça je ne vous le reprocherais pas. Simplement, il faut goûter les produits que l'on propose, ce sorbet mandarine, ce n'est pas possible !
Il faut tout de même vous reconnaître une qualité, voire deux. Ce n'est peut-être pas bon, vous n'avez pas les qualités pour faire un bon service, vous n'êtes pas à l'aise avec les clients et cela se ressent ( les métiers de l'hôtellerie-restauration s'apprennent, ce n'est pas à la portée de tout le monde malgré ce que l'on pourrait croire. ) mais vous êtes SYMPATHIQUES. Le deuxième compliment que je vais vous faire c'est au niveau des prix qui sont vraiment très bas mais ce n'est pas parce-qu'on affiche de faibles prix que l'on doit servir des plats de faible qualité. J'aime trop le milieu de la restauration pour ne pas vous faire part de mon ressentit qui va à l'encontre de l'avis général ( j'en suis d'ailleurs surpris ... ). Nous sommes peut-être tombé sur un mauvais jour mais j'ai du mal à le croire. Je suis venu avec ma famille et je me suis fier à votre impressionnante réputation au vue de ce site et bien nous avons été plus que déçu. Sortir d'un restaurant en ayant faim n'est jamais bon signe ... J'espère que vous rattraperez le tir.

• Visité en septembre 2012
ardeche
“un seul mot super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous arrivons de dinard ou nous avons eu la chance de connaitre la regalette de flo tout y est accueil qualité et prix il ne faut pas oublier de retenir !!! nous avons essayé d'autres crêperies et pour notre dernier soir nous avons refait un passage à la regalette et à l'unanimité c'est la meilleure . vivement les prochaines vacances !!

• Visité en novembre 2012
“Crêperie familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Petite crêperie familiale à quelques pas de la plage de l'écluse
Galettes excellente, faites devant vous
Par contre, crêpes de froment moyennes
Attention, très peu de place, réservez++++

Ville D'Avray, France
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons été dans cette crêperie le 29 septembre 2012. Ambiance vraiment sympa. Ce n'est pas très grand mais on s'y sent bien. Nous avons eu notre table avec 15 Mns de retard, un supplément chantilly nous a été offert, c'est très commercial et super sympa. Les crêpes ne sont pas les meilleurs que j'ai mangés mais elle sont très correctes.

Le service est impeccable et très chaleureux. Comme c'est petit, on peut demander rapidement quelque chose. L'attente de la crêpe à été courte, nous avons donc mangé rapidement.

Nous vous conseillons donc cette crêperie

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Regal'ette de chez Flo ont aussi consulté