Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Hôtel moyen avec une façade qui laisse à désirer (il manque des lettres au nom de l'hotel). La chambre reste correcte et propre. Les draps sont trop cour pour deux personnes et le soleil nous reveille des qu'il se lève car le rideau ne cache pas du tout le soleil ... L'amabilité et la gentillesse du personnel ainsi que le petit dej reste parfait. Je le conseille pour une nuit uniquement.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Amethyste_Dinard, Responsable réception de Hotel Amethyste, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour, nous vous remercions pour vos impressions et sommes ravis que le service du notre personnel et du petit déjeuner vous est comblé. Nous somme cependant navré de lire que votre chambre ne vous ai pas plût.
Nous prenons en note vos remarques afin de nous améliorer, en espérant vous revoir parmi nous prochainement.

Cordialement

Maë, hôtel améthyste

Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Malgré la gentillesse du personnel , nous avons effectués un séjour wonderbox dans cet hotel , la douche froide , les rideaux qui ne couvrent pas le soleil , les murs piqués par l’humidité et je ne vous parle pas de la douche plus que réduite . Déçut de l’offre wonderbox..Dommage que l’hôtel n’exploite pas plus l’endroit où il ce situe car il est proche de la plage et du centre ville .

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions pour vos avis. Nous somme ravis que vous ayez apprécié le personnel. Cependant nous sommes navré de lire que toutes vos attentes n'ont pas été satisfaites. Nous savons que notre établissement n'est pas très récent et grâce à vos avis, cela permet d’améliorer la qualités des séjours. Nous espérons, malgré tout, que vous changerez d'avis et que vous nous laisserez une seconde chance lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Dinard.

Avis écrit le 9 janvier 2019

Déçu très déçu louer un chambre et arriver dans un studio plus que limite! rien a voir avec le site de l hôtel et je comprend et je valide tout c'est avis négatif! ce n'est pas tout la propreté est inexistante vraiment l’état de la douche, des oreillers sans alèse et de l’alèse du matelas au secours, le confort de la literie pourrit! pas de volet juste de simple rideaux . pour le petit déjeuner un peu déçu salle trop petite c'est une chambre et la encore la propreté pas terrible manque de spécialité et de choix pour une région comme la Bretagne. façade défraichis manque des lettres au nom de l hôtel! pas de parking juste les rues pour se garer ! pour une smart box peut être qu'ont attribut ce genre de chambres mais autant pas faire partis du site smart box je déconseille vraiment

Date du séjour : janvier 2019

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour nous faire part de vos impressions. Nous sommes cependant navré de lire que vos attentes n'ont pas été comblé. Nous avons conscience que notre établissement et assez ancien, mais nous y travaillons afin d'améliorer la qualités des séjours.

Avis écrit le 19 novembre 2018

Hôtel moche ,escalier de meunier pour monter au 2éme étage,Salle de bain d'un autre age bac à douche avec un rideau pas de mitigeur , pas de chauffage dans la salle de bain, moisissure au niveau du plafond et autour de nombreux carreaux de faïence .dans la chambre peinture écaillée, pas le moindre tableau ,la couette pas trop large.Au niveau sécurité en cas d'incendie, ne pas y penser, c'est un labyrinthe,

Astuce pour la chambre : pas le 2ème étage
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de faire part de vos impressions. Nous sommes cependant navré de lire que l'hôtel n'est pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons conscience que notre établissement n'est pas récent, nous prenons notes de vos commentaires afin de nous améliorer.

Avis écrit le 24 octobre 2018

le cadre est parfait l hôtel est propre le personnelle est très gentille et agréable toujours la quand vous avez besoin la jeune fille qui fait les chambre est très poli je recommande cette hôtel on reviendra l année prochaine quand l hôtel sera rouverte

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Amethyste_Dinard, Réceptionniste de Hotel Amethyste, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine !
Lisa, hôtel Améthyste.