“Sympathique”

Hotel Altair
N° 10 sur 23 Hôtels à Dinard
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, l'accueil est fort agréable. Écoutez les conseils du propriétaire, il connaît bien sa ville.
Les chambres sont propres et spacieuses, et le balcon bien sympa.

Dommage que tripadvisor ne supprime pas les commentaires et photos avant le changement de propriétaire. Ça n'a plus rien à voir.

• Séjour du juin 2013

Carhaix-Plouguer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Pour ces quelques jours à Dinard, nous avons été très bien accueillis à l'hôtel Altaïr. A quelques pas de la plage et des commerces, celui ci est très bien situé. Les propriétaires sont accueillant, à votre écoute, serviable et de bons conseils.
L'hotel est authentique et plein de charme, d'histoire... Depuis Mars dernier Les nouveaux propriétaires, le rénove tout en conservant l'origine de ce lieu, les chambres sont spacieuses et dotées d'une bonne literie.

Nous recommandons cet hôtel plein de charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Partis pour un week end prolongé cet été , nous avons eu une très bonne surprise en pénétrant dans cet hôtel , le patron est très sympa, la maison historique est un décor fantastique . Le patron s'est installé récemment et a repris l'hôtel qui vieillissait petit à petit... Il faut lui laisser le temps de tout rafraîchir, les premières chambres refaites sont très biens! Le patron n'hésite à vous demander votre avis et votre goût . Bref un hôtel familial, comme une maison d'hôtes ( le patron vous raconte l'histoire de la maison, de la ville). Si vous allez à dinard n'hésitez pas, vous connaissez une bonne adresse!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

En fait, nous avons été positivement surpris!! Les commentaires de trip semblaient peu engageants...

Ce n'est certainement pas l'hotel le plus moderne de Dinard mais c'est certainement un de ceux qui a le plus de charme. Avec ces authentiques bow windows et plafonds bois à caissons, nous voila revenus au Dinard des années 1850 !! (la villa est classée monument historique).

Les nouveaux propriétaires ont entrepris une renovation de l'hotel cet hiver 2012, avec une seconde phase hiver 2013 je crois...

Notre chambre supérieur était grande, la literie large et confortable, surement toute neuve. Grand ecran plat. Notre balcon était en attente de rénovation.
Accueil sympa et disponible par des Dinardais de bons conseils. Salon et Bar wifi tres cozy.

Dommage que l'ouverture du Restaurant ne soit pas programmée, nous étions curieux de visiter cette aile de la villa. Nous reviendrons volontiers.

Poursuivez, mais surtout preservez le charme de ce vaisseau du Dinard Belle Epoque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
voyage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

charmant petit hotel bien recu avec un exelent service préstation de calité avec une piscine reposente très bien situé horienter plein sud avec la plage a procsimiter environ 2min a pied près des commerces avec ma famille nous avons passer d' exlente vacances la bas au soleil . petite avertisement si vous regader bien c un style louis 14 a l 'intérieur qui vous attend il y a un passio un un parc pour si reposer en paix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

La ville de Dinard est superbe, mais l'Hotel n'a pour lui que l'emplacement, très proche de la plage principale et des commerces
Cet Hotel est vétuste à tous points de vue ( personnel, installations, prestations ) . C'est un hotel hors du temps et des normes actuelles en matière de propreté ( moquette sale, tachée, traces d'humidité, murs sales, salles de bains exigues et mal nettoyées ). a vraiment déconseiller. Vraiment étonnant qu'on laisse un établissement pareil porter la moindre étoile !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2009

Le décor de cet hotel est magnifique et certaines chambres pleines de charme. . Les propriétaires sont un couple absolument charmant, elle est trés professionnelle et aimable, lui est un excellent cuisinier tout aussi aimable et ils savent encore, ce que faire plaisir à ses clients veut dire ...Certe, nous ne sommes pas dans un hotel parfaitement asseptisé, standard et industriel mais bien dans une sorte de grande maison d'hotes qui vous reçoit chez elle avec une excellente table et un sens de l'accueil de plus en plus rare .. Voilà pourquoi, nous revenons chaque fin d'année passer 4 ou 5 jours à l'hotel ALTAIR depuis maintennat cinq ans..

• a aimé — L'accueil, le batiment et la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)