“Belle découverte dans un cadre agréable !”
Avis sur La P'tite Breizh - FERMÉ

La P'tite Breizh
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Passant souvent mes weekends sur la côté d'émeraude j'ai pu découvrir plusieurs fois la carte de la ptite breizh et j'ai toujours été enchantée! Un vrai coup de cœur pour le saumon en papillote cuit au feu de bois! La carte témoignent des produits frais et de qualité du restaurant. Ça fait du bien de voir du vrai fait maison. Un petit plus pour le caramel au beurre salé....un délice! Bref ça vaut le détour. J'ajouterais le cadre plutôt sympa : pas les bruits du centre ville et une vue sur la rance très agréable, on se croirait presque dans son jardin. Je conseille vivement!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique, nous avons été charmés par l'endroit aménagé avec beaucoup de goût. Le foie gras, servit en quantité généreuse était excellent, le saumon divin, le meilleur que j'ai mangé jusqu'ici. Le prix restent correctes.

Avis publié : 3 août 2014

Belle surprise, il y a de vraies cuisinières devant les fourneaux, ce qui est de plus en plus rare.
La gentillesse du propriétaire, alors que nous n'avions pas réservé et que le restaurant était complet. Nourriture de très bonne qualité et prix abordables. Nous avons attendu 1 heure pour qu'une table se libère, cela en valait la peine, le saumon en papillote au feu de bois, un vrai régal !

A recommander !

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Dans un cadre sympa , on peut manger dehors quand le temps le permet , accueil chaleureux . On y mange des produits frais , simple mais très bon
Nous y avons passe un très bon moment
A très vite

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons déjeuné en terrasse qui est agréable. La serveuse n'était pas très très patiente et pourtant il n'y avait pas foule. Formule du midi à 16 euros - un steak pas si terrible que ça avec du beurre persillé très mauvais dessus. En dessert, un crêpe au caramel, qui était froide. J'ai bien l'impression qu'elles étaient faites avant. Bof quoi...

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Breizh ont aussi consulté