“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
pommeret
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Joli découverte , un endroit superbe , une vue magnifique .
Et que dire du repas ..... Tout simplement excellent
Produit ultra frais , carte pas très grande donc gage de qualité .
Service un peu long mais ça vaut la peine d'attendre un peu , ils ont su ce faire pardonner en nous offrant un verre ce qui n'ai pas souvent fait dans les restaurants surtout sans rien demander .
Nous y retournerons très très très bientôt .

Saint-Omer, France
“Excellent restaurant dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Il faut s'excentrer de Dinard pour se rendre à la p'tite Breizh, mais le trajet en vaut la chandelle ! En effet, arrivés peu avant le début de service (qui commence à 12 heures 15), nous sommes descendus jusqu'à l'embarcadère en contre-bas du parking. Une impression de calme, de sérénité, le bruit de l'eau qui vient taper contre les rochers, la vue de St Malo en face : que demander de mieux pour se mettre en appétit. Le restaurant possède une terrasse et un jardin qui donne sur cette baie. La partie intérieure se situe dans une grande véranda très lumineuse. La carte est assez fournie et la viande cuite à la cheminée est un régal. De même pour les galettes, copieusement garnies. Un endroit à découvrir.

Vitre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte dans un cadre agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Passant souvent mes weekends sur la côté d'émeraude j'ai pu découvrir plusieurs fois la carte de la ptite breizh et j'ai toujours été enchantée! Un vrai coup de cœur pour le saumon en papillote cuit au feu de bois! La carte témoignent des produits frais et de qualité du restaurant. Ça fait du bien de voir du vrai fait maison. Un petit plus pour le caramel au beurre salé....un délice! Bref ça vaut le détour. J'ajouterais le cadre plutôt sympa : pas les bruits du centre ville et une vue sur la rance très agréable, on se croirait presque dans son jardin. Je conseille vivement!

Bern, Bern, Switzerland
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique, nous avons été charmés par l'endroit aménagé avec beaucoup de goût. Le foie gras, servit en quantité généreuse était excellent, le saumon divin, le meilleur que j'ai mangé jusqu'ici. Le prix restent correctes.

Cudrefin
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Belle surprise, il y a de vraies cuisinières devant les fourneaux, ce qui est de plus en plus rare.
La gentillesse du propriétaire, alors que nous n'avions pas réservé et que le restaurant était complet. Nourriture de très bonne qualité et prix abordables. Nous avons attendu 1 heure pour qu'une table se libère, cela en valait la peine, le saumon en papillote au feu de bois, un vrai régal !

A recommander !

• Visité en août 2014