“à eviter absolument” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Châtellerault, France
“à eviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes allez le 9 aout pour manger des crepes et là rien de maison les crepes sont industrielles juste rechauffer . Moi j'avais une avec pommes et caramel les pommes juste colores un peu dur et peu de caramel pour le cidre meme pas de bolee nous sommes en bretagne quand meme .Nous etions a 4 personnes tous de dinard moi je suis cuisiniere et ne comprend pas que les gens ne disent rien j'ai dis au patron que les crepes n'etais pas maison il me repond vous ne reviendrez pas je lui repond non bien sur et la serveuse nous dit ça plait aux clients c'est le principale si ma mere n'avais ete la je lui aurai demande de me montrer sa tuile avec la pate je pense que petit control sera tres bien si il ne veux plus faire creperie qu'il le marque mais arreter de mentir aux clients

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

pommeret
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Joli découverte , un endroit superbe , une vue magnifique .
Et que dire du repas ..... Tout simplement excellent
Produit ultra frais , carte pas très grande donc gage de qualité .
Service un peu long mais ça vaut la peine d'attendre un peu , ils ont su ce faire pardonner en nous offrant un verre ce qui n'ai pas souvent fait dans les restaurants surtout sans rien demander .
Nous y retournerons très très très bientôt .

Saint-Omer, France
“Excellent restaurant dans un cadre idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Il faut s'excentrer de Dinard pour se rendre à la p'tite Breizh, mais le trajet en vaut la chandelle ! En effet, arrivés peu avant le début de service (qui commence à 12 heures 15), nous sommes descendus jusqu'à l'embarcadère en contre-bas du parking. Une impression de calme, de sérénité, le bruit de l'eau qui vient taper contre les rochers, la vue de St Malo en face : que demander de mieux pour se mettre en appétit. Le restaurant possède une terrasse et un jardin qui donne sur cette baie. La partie intérieure se situe dans une grande véranda très lumineuse. La carte est assez fournie et la viande cuite à la cheminée est un régal. De même pour les galettes, copieusement garnies. Un endroit à découvrir.

Vitre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte dans un cadre agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Passant souvent mes weekends sur la côté d'émeraude j'ai pu découvrir plusieurs fois la carte de la ptite breizh et j'ai toujours été enchantée! Un vrai coup de cœur pour le saumon en papillote cuit au feu de bois! La carte témoignent des produits frais et de qualité du restaurant. Ça fait du bien de voir du vrai fait maison. Un petit plus pour le caramel au beurre salé....un délice! Bref ça vaut le détour. J'ajouterais le cadre plutôt sympa : pas les bruits du centre ville et une vue sur la rance très agréable, on se croirait presque dans son jardin. Je conseille vivement!

Bern, Bern, Switzerland
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique, nous avons été charmés par l'endroit aménagé avec beaucoup de goût. Le foie gras, servit en quantité généreuse était excellent, le saumon divin, le meilleur que j'ai mangé jusqu'ici. Le prix restent correctes.

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Breizh ont aussi consulté