Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
  • Front de mer
Hotel de la Plage(Dinard)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
102 $US
82 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Le Crystal(Dinard)
89 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
64 $US
307 $US
207 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel très bien place meme si on peut regrettré le manque de parking, jolie décoration, personnel très sympas,les chambres sont calme.... petit dejeune est bon mais un peu chère ( 19 euros) je recommande cette hotel pour un week-end à Dinard.

Avis publié : 24 juillet 2011

Excellent accueil pour cet hôtel à 2 pas de la plage.
Le personnel est aux petits soins de l'accueil, en passant par le bar ou le petit déjeuner.
Décoration excellente. Chambres très calmes et très confortables.
Pour résumer... très bon séjour le temps d'un WE.
Nous y retournerons.

Un voyageur Accor
Haguenau
Avis publié : 19 juillet 2011

Avis publié : 1 juillet 2011

Nous sommes ravis de notre sejour et nous comptons bien y retourner ! L'accueil est tres agreable,la chambre accueillante ,la vue sur les toits rouilles en face pas top ! mais bien insonorisee , confortable et propre.
le personnel est tres sympathique notamment le bagagiste.
le petit" hic" c'est le petit dejeuner,les filles couraient dans tous les sens,et j'ai attendu 20,25 mn apres mon oeuf a la coque!
nous allons en tout cas en parler en bien autour de nous.A tres bientot!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
METZ
Avis publié : 1 juillet 2011

Un charmant hôtel entièrement rénové face à l'océan, avec une facace couverte de ferronneries style "Ecole de Nancy" (Art Nouveau).
Les chambres sont confortables et très "design" avec une thématique différente à chaque étage ( océan, orient-express...), les salles de bain sont magnifiques. On souhaiterait juste la présence d'un mini-bar à ce tarif-là!...La literie est un peu trop souple à mon goût, on peine à sortir du lit!...
Le personnel est sympathique et efficace, et la directrice acceuillante.
Seul bémol: le prix prohibitif du petit-déjeuner dont rien ne justifie les 19 euros demandés, si ce n'est le "snobisme" des confitures "Lenôtre", franchement pas meilleures que celles d'une autre marque!...Pas de pains aux chocolat, pas d'escargots (pains aux raisins), peu de choix de charcuteries, pas même les traditionnelles saucisses chères aux anglo-saxons et normalement de mise dans les 3 et 4 étoiles du Groupe Accor!....Reste le far breton, pour ceux qui aiment... bof....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires