Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Le Crystal(Dinard)
88 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Didier Meril(Dinard)(Bonne affaire !)
95 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
175 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
82 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de la Plage(Dinard)(Bonne affaire !)
108 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
London, United Kingdom
Avis publié : 31 août 2011

J'ai passé beaucoup de temps en France pour le travail et les loisirs, et c'est l'un de mes meilleurs séjours en termes de rapport qualité/pris de mémoire récente.
Caroline à la réception était exceptionnelle, proposant de vous aider avec les taxis, et répondant immédiatement aux questions envoyées au préalable par e-mail.
Le reste du personnel était très serviable et accueillant.
Très bien situé près de la plage et des restaurants - nous reviendrons bientôt !

Avis publié : 29 août 2011

L’hôtel et les chambres sont très agréablement décorés, service et accueil parfaits. Mention très bien pour le petit déjeuner (qualité viennoiserie). la plage est à 20 Mètres ! le tout en plein centre de Dinard.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 28 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

L'accueil est tres professionnel avec beaucoup de chaleur humaine et de réactivité par rapport aux souhaits du client. Nous avons séjourné dans une suite , magnifiquement meublée et décorée avec gout et raffinement. Nous y avons voyagé durant deux nuits, dans une ambiance paquebot des années art déco.
Le hammam et la salle fitness, permettent de se détendre après les longues ballades en bord de mer.
Le personnel est à l'écoute et d'excellents conseils, du matin pour les ballades dans la région jusqu'au soir , pour le choix d'un restaurant en ville. Une dégustation des cocktails maison,s'impose au bar lounge de l'hotel.
Un service voiturier, tres appréciable, en centre ville.
Nous y retournerons en Octobre.
Merci à Nathalie, qui nous a reçu avec autant de classe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple