227 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
143 $US
  • Front de mer
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
79 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Le Crystal(Dinard)
170 $US
120 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
90 $US
102 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Un membre de TripAdvisor
Evreux, France
Avis publié : 19 septembre 2011

Hotel de caractère trsè agréable, bien situé, bon accueil
A améliorer : le wifi n'est pas gratuit.
La connexion filaire n'est pas pratique car il n'y a pas de bureau dans la chambre où au moins un endroit où poser l'ordi. La clientèle pouvant aussi être professionnel, ce point est à étudier
Merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Autun, France
Avis publié : 9 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2011

Un service hautain, pretentieux, et suffisant!

Pas de minibar, pas de restauration sur place, et refus categorique de la direction si vous voulez manger en chambre au point que vraiment, si vous n'avez pas d'autre choix car vous avez un enfant en bas age, que vous devez coucher tot, surveiller (car vous ne vous sentez pas trop d'aller au restaurant d'a cote tout en laissant vote bebe seul dans la chambre),alors vous subirez les foudres du personnel (harcelement, intimidation, insulte... Pour aller jusqu'au directeur de l'etablissement, qui n'hesitera pas a telephoner dans votre chambre a 22h (reveillant ainsi votre enfant) en vous menacant de telephoner a la gendarmerie pour vous deloger de votre chambre avec votre plateau de fruit de mer. Ubuesque!!!!

A eviter a tout prix!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Très belle décoration chambre et salle de bain, malgré un espace limité.
Malheureusement la climatisation n'était pas règlable et le volet de la salle de bain ne fonctionnait pas => réveil matinal non prévu (défaut non remonté par le personnel de chambre). Aucune geste commercial proposé pour ce désagrément malgré notre demande
Pb de paiement par CB.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple