Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
98 $US
96 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
83 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
Le Crystal(Dinard)
91 $US
89 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
62 $US
ComfortInns.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
64 $US
287 $US
208 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 20 décembre 2011

Pour une fois un hotel qui sort du standard ACCOR au niveau de la décoration! Le service est parfait, le personnel très attentioné, l'acceuil comme on souhaiterait l'avoir tous les jours. Le seul regret, c'est qu'il manque un restaurant pour atteindre la perfection.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous sommes restes trois jours au Royal Emeraude et nous avons beaucoup apprécie le séjour. L'emplacement en plein coeur de Dinard est très bien même si cela peut être un peu dur pour se garer.
Nous avons beaucoup aime la deco de la chambre style neocolonial - l'hôtel a été rénove récemment.
Seul point noir a notre sens était le prix du petit déjeuner à 19€ par personnes par jour...largement excessif a notre goût...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 14 novembre 2011

Très bel hôtel entièrement rénové bien placé à Dinard.
+ : L'ensemble du personnel est particulièrement attentionné. Les chambres sont très bien décorées dans différents thèmes qui invitent au voyage. Le bar est bien agréable pour prendre un verre le soir ou encore pour le petit déjeuner.
Salle de fitness haut de gamme.

- : Je déconseille de prendre une chambre vue mer (la vue étant particulièrement réduite du fait des immeubles situés en face). Les chambres sont de taille juste correctes.

A conseiller pour un WE en amoureux...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 novembre 2011

tout est neuf et joli, juste a 10m de la plage (quel dommage que le cinéma bouche la vue sur la mer) et situé plein centre. personnel agreable, petit dejeuner correct, seul bemol pas de parking quand nous sommes arrivés. en tournant un peu j'ai trouvé une place gratuite dans le centre. c'est moins cher mais il faut marcher ! il serait bon d'etre informé sur la capacité du parking. le bar propose cocktails et boissons a prix moderes et agrementés de petites choses a grignoter de meilleur qualité que les bars aux alentours. pas testé le spa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

hotel récemment rénové, chambre à l ambiance sympa sans parler du petit déj pris sous la véranda .... excellent. tout à pieds : la plage de l'écluse à 50 m, les restos tout autour du haut de gamme à la creperie ( offre une grande variété) . un sans faute ! un concept de chambre avec une salle de bains semi ouverte sur la chambre , décoration qualitative toutes les chambres ne sont pas identiques ( nous en avions 3 différentes : 3 couples)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis