Annulation gratuite jusqu'au 02/08
137 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
206 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
125 $US
346 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 416 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
124 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 février 2012

Nous rentrons d'un week-end prolongé à Dinard. Nous avons opter pour le Royal Emeraude.
Il s'agit d'un ancien Mercure 3* reclassé en Mgallery 4*.
Les plus :
Une situation idéale à 2 pas de la plage de l'Ecluse
Un hôtel de charme avec une décoration originale sur le thème du voyage (chaque étage est une invitation à un voyage). Pour notre part, 1er étage paquebot. Notre chambre 104 avait un petite vue mer entre l'ancien hôtel Royal et l'ancien Casino (devenu un cinéma).
L'accueil très chaleureux et personnel, un grand merci en particulier à Caroline qui nous a accompagné tout au long de ce WE.
Une bonne literie, la WiFi gratuite, de très nombreuses chaines TV (la totalité de la TNT, de canal+, de plusieurs chaines « satellite »).
Une salle de bain (avec douche italienne), avec une vue sur la chambre, façon cabanon. Des produits de toilettes de la marque Roger et Gallet renouvelés, peignoirs et chausson, un vrai-sèche cheveux.
A faire absolument, une pause tea-time avec scones et crème fouettée, un régal presque aussi bon que ceux de maman.
Les petits moins :
La salle de bain était petite sans place pour poser mon vanity (tout neuf, acheté pour l'occasion!!!)
Pas de mini-bar, un service en chambre est possible, mais aucune carte n'est disponible.
A notre arrivé, de petites bouteilles d'eau était offertes mais pas renouvelées le lendemain, dommage.
Aucune documentation touristique disponible dans la chambre ou à l’hôtel, les quelques documentations concernaient les commerces. Toutefois, une petite leaflet était visible à l'accueil mais concernait le « mercure Emeraude » et non le Royal Emeraude, modification trop récente ?
Pas de jacuzzi, mais c'est pour chipoter. Un hammam et une salle de fitness est à disposition.
Le vrai défaut de l’hôtel est la qualité de son petit déjeuner. Vraiment pas à la hauteur de l'hôtel. Les « jus de fruits » étaient des nectars en bouteille (la législation n'est pas la même!!), pas d'oranges pressés, pas de grille-pain, le bio est réduit à un yaourt. Les produits salés se composent exclusivement de jambon blanc, d'une sorte de quiche, de tranche de fromage et des œufs (proposé uniquement le 1er jour). Certains Ibis et Campanile ont des petits déjeuners plus copieux pour moins cher., Ce petit déjeuner,, n'est pas adapté à la clientèle anglaise ou irlandaise (hôtel au catalogue de la compagnie Brittany Ferries)

En conclusion, si nous revenons à Dinard, nous choisirons à nouveau cet hôtel, avec si notre budget le permet, une des ses 2 suites avec vue mer (on peut toujours rêver)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

emplacement, ,service, literie,déco, tout est au top !!! Une salle de bains hyperdéco et fonctionnelle. Un endroit de rêve avec un accueil au top. Une charmante hôtesse (Caroline) toujours dispo et de bon conseil ! Un petit déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut au menu y compris les journaux du jour ! Bref, le top du top à n prix abordable !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Un petit hôtel charmant situé en bord de mer, non loin de l'avenue principale accessible à pied. Accueil très professionnel. Chambres décorées avec goût. Literie plus que confortable. Le prix du petit déjeuner reste excessif, 19€ par personne. Dommage également qu'il n'y ait pas de restaurant. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

La chambre avait beaucoup de charme (décoration remarquable)

L'hotel et l'accueil ont été très sympathiques

Le prix du petit déjeuner (19€ par personne) était lui un peu excessif

Hôtel à recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 20 décembre 2011

Pour une fois un hotel qui sort du standard ACCOR au niveau de la décoration! Le service est parfait, le personnel très attentioné, l'acceuil comme on souhaiterait l'avoir tous les jours. Le seul regret, c'est qu'il manque un restaurant pour atteindre la perfection.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires