Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
176 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
102 $US
83 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
Le Crystal(Dinard)
91 $US
89 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
62 $US
ComfortInns.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Hotwire.com
  • Front de mer
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
82 $US
208 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 363 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Hôtel accueillant et très bien placé! La chambre était petite mais cosy, seul bémol pas de vue sur la mer... Le petit déjeuner est par contre trop cher (19€) pour un buffet très limité! Mention spéciale pour l'ambiance jazz le soir très très agréable!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2012

Accueil impeccable. Aux petits soins a chaque sejour ete comme hiver Toujours bien propre. Bien situe. Que du plaisir pour rayonner sur Dinard. Possibilite de seminaires et la vous vous sentez en famille. A recommander.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Très bel hotel, plein de charme et très bien situé. Chambre relativement spacieuse ayant une très belle décoration et des produits d'accueil de qualité.
Très bon petit déjeuner, avec jus de fruit frais, croissants, pains au chocolat, ... servi sous la véranda ou l'on est assis dans des petits fauteuils club, vraiment très agréable pour débuter sa journée.
Un parking pour stationner le véhicule à 17 euros la journée, vraiment pratique car le stationnement à Dinard est difficile.
Seul bémol, de petits oreillers un peu durs, et une insonorisation des chambres perfectible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Séjour de 2 nuits particulièrement positif. Ambiance, accueil, qualité des chambres et le plaisir de prendre un thé avec une jolie carte de thés qui ne sont pas en sachets, ou un cocktails maison dans un décor superbe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple