Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

super service
personel aimable
chambre sympa
hotel très bien situé juste en face de la plage
chambre un peu petite mais le décor est très agréable
salle de petit déjeuner très agréable
recommandé vivement

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
"SUPER", c'est pour ce crédo que nos équipes oeuvrent au quotidien, et je suis ravie de constater que vous avez été conquis par nos prestations. Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et nous espérons vous revoir prochainement au Royal Emeraude.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel tres agréable, décoration soignée, personnel compétant et avenant. Le petit déjeuner est excellent et servi dans un salon confortable. Seul point négatif: l'éclairage insuffisant dans la chambre.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, qui offre un tres bon rapport qualité/prix. Une des meilleures adresse de la chaine MERCURE.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir très vite.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un bon hotel, bien situé dans le centre de Dinard avec accès aux points d'intérêt.
Très bon service et personnel très courtois et très, très utile, vont au delà de leurs charges normales pour nous aider. Je garde un très bon souvernir de mon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Chère Yolande,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Royal Emeraude de Dinard.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques et nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir sur notre Côte d'Emeraude.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Ce beau bâtiment a été très bien rénové et aménagé et meuble avec caractère , l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe sont remarquables. Dommage qu'il y ait de la musique d'ambiance dans les couloirs pas très en rapport avec l'ambiance et le calme que l'on attend dans ce type d'établissement.
Je recommande cet hotel pour un week end ou un séjour détente au bord de la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience au Royal Emeraude de Dinard avec la communauté de Tripadvisor.
C'est avec plaisir que je vais partager avec mon équipe vos compliments ainsi que votre qualificatif "excellent accueil", qui récompense magnifiquement notre engagement au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

beaucoup de charme et situé en plein centre de Dinard. Nous avons bénéficié d'une offre intéressante pour le week end de Pâques. Notre première chambre (RDC) ne nous convenait pas car trop bruyante à cause des travaux, on nous a changé de chambre le lendemain. Le service est chaleureux, la déco originale, la verrière très agréable en soirée et le matin au PDJ.

Les moins:
des salles de bains minuscules...
le PDJ: du pain de super marché pour un hôtel de cette catégorie c'est inadmissible avec toutes les belles boulangeries qui existent dans la ville de Dinard. De plus pas très varié (pour 19,5 euros on attend mieux).
Parking trop cher, mais on peut se garer ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger votre expérience au Royal Emeraude de Dinard avec les internautes de Tripadvisor.
Lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude, vous aurez le plaisir de déguster au petit déjeuner notre baguette "Tradition" préparé par notre boulanger Dinardais.
st-max
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Des chambres confortables aux décorations thématiques aviation, maritime... Un personnel accueillant dont les conseils sur les restaurants ont été pertinents.
Un espace petit-déjeuner sous la verrière offrant une belle luminosité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Royal Emeraude.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

En week end pour notre anniversaire de mariage, nous avons été très bien accueillis. Tout le personnel est très disponible, aimable mais reste naturel. L'hôtel est plein de charme avec une déco tout en détails et subtilités. Nous avions réservé un forfait week-end et rajouté une nuit à la dernière minute facturée moins que prévu. Le petit déj est certes cher mais copieux et de qualité. La verrière est très plaisante et l'ambiance zen pour prendre un thé, un apéro en écoutant le pianiste le soir. La chambre et literie confortables, nous étions au dernier étage "aviation"
J'ai hâte de renouveler l'expérience et découvrir une nouvelle ambiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster les impressions de votre séjour auprès des internautes.
Nous vous remercions grandement d'avoir mis en avant le savoir-faire de nos équipes et nous sommes heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très vite au Royal Emeraude pour découvrir une autre ambiance, Bristis Indes, Paquebot ou Orient express.......
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 8 sur 23 à Dinard
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 5 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Établissement : Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel