Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 2 sur 23 Hôtels à Dinard
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bien situé. Beau design. Très propre.
j ai adoré les stores qui ne laissent pas filtrer la lumière du jour le matin, j ai vraiment bien dormi.
Petit déjeuner au lit: c est la voix douce et chaleureuse de Béatrice ( je crois) qui prend votre commande( c est agréable en se réveillant) et qui vous porte ce très copieux et excellent petit déjeuner. En revanche pas de bouilloire dans la chambre, peut être pour ma prochaine visite:-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor et je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je transmettrai vos mentions particulières à Béatrice, qui j'en suis sûre sera fière d'avoir contribuer à votre satisfaction. Dans l'attente de votre prochaine visite à Dinard.

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits au sein de cet hôtel. La chambre "supérieure" était très agréable (quoique un peu sombre), l'accueil, à l'écoute et de bons conseils, et il n'y a rien à redire sur le petit déjeuner. Nous tenons à préciser que c'était notre 1er séjour dans un hôtel de ce standing.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris quelques minutes pour déposer votre commentaire. Nous espérons vous retrouver très prochainement au Royal Emeraude de Dinard.
Bien cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les + :
Très bien situé
Magnifique bâtisse dans laquelle on se sent bien
Salle de sport, hammam

Service très approximatif
Insonorisation moyenne

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Royal Emeraude de Dinard.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir sur notre belle Côte d'Emeraude.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, en mai et en septembre. Carton plein à chaque fois, depuis l'accueil jusqu'à notre départ, en passant par le petit-déjeuner copieux et varié sous la magnifique verrière, les chambres pleines de charme, le bar avec ses fauteuil confortables.
Le seul bémol ? Le pain du petit déjeuner en mai qui n'était pas de grande qualité, mais lors de notre second séjour en septembre, nous avions du très bon pain frais. Bref, c'était parfait ! Surtout avec des offres qui permettent de séjourner dans cet hôtel pour un prix très abordable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions suite à vos deux séjours au Royal Emeraude.
J'ai transmis vos commentaires à l'ensemble de mon équipe, très touchée par votre sentiment.
Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour.
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Personnel de réception peu aimable, je ne parle pas de la direction. On se demande qui est le client... . Au contraire, room service impeccable et très aimable. Les chambres sont assez propres mais il y a parfois trop de bruit dans les couloirs surtout au rez-de-chaussée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

J'ai lu avec intérêt votre message et suis quelque peu surpris de ce récit. Soyez assurés que notre philosophie repose sur le plaisir de bien accueillir nos clients, que nous considérons "Roi" dans la limite de la réciprocité du respect des règles de vie et des personnes par ce client.
Hélàs, cela n'a pas été le cas lors de votre récent séjour parmi nous. En effet, faisant référence à votre conversation depuis votre terrasse extérieure, conversation formulée dans un langage vulgaire et déplacé à très très haute voix, que je ne pouvais accepter car, étant moi même ,à l'extérieur avec des clients, nous avons donc, été tous concernés, par ces propos entendu depuis la rue .... la discrétion et la retenue ont été les propos de ma demande immédiate, formulée très courtoisement, et qui de plus, a été partagée par vous même qui vous êtes gentiment excusé pour cette attitude..... difficile de parler d'insonorisation lorsque vous hurlez à l'extérieur, dérangez sans vergogne les clients résidants dans les chambres d'à côtés en vous amusant à sauter de terrasse en terrasse et que le personnel de l'hôtel vous demande gentiment d'arrêter d'importuner vos voisins .... Votre conduite n'est pas acceptable dans un établissement tel que le nôtre et notre soucis est de veiller au bien être de tous, et cela passe également, par notre présence, notre réactivité devant une telle conduite : excusez-nous d'être vigileants et professionnels.

Mr Joël MORO
Algrange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le Royal Emeraude, de la collection Mgallery de chez Accor, est un très bel hôtel idéalement situé au centre de Dinard, près de la plage de l'écluse.

L'esprit de l'hôtel repose sur une idée originale : un étage, une ambiance. Les colonies au rez-de-chaussée, les paquebots au premier, l'orient express au deuxième et enfin l'aviation au troisième.

Ainsi, en changeant d'étage, on change d'esprit, tant dans la décoration des couloirs que dans la décoration des chambres.
Ces dernières sont décorées avec goût : des meubles en bois aux tons très chauds, des lampes de chevets aux formes raffinées et variées et enfin, une literie confortable et élégante.

Notre chambre avait une forme vraiment inhabituelle : c'était un triangle. Dans ce triangle se répartissent trois espaces bien distincts : nuit, salon et salle d'eau.

Ce qui nous a vraiment plu dans ce lieu c'est vraiment l'accueil tout à fait chaleureux de l'ensemble du personnel (réception, bar, petit-déjeuner). Nous avons eu toutes les informations que nous voulions, et bien plus encore, tant au sujet de l'hôtel que sur la ville.

Le bar et le jardin d'hiver sont propices au repos autour d'un bon verre au son du piano.

Bref, nous y retournerons (et vite).

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai décrit, certaines chambres ont des formes curieuses et peuvent donner une sensatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Que dire de plus, vous résumez parfaitement votre séjour et constatons avec plaisir qu'il vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite au Royal Emeraude. Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très agréable, chic et idéalement situé à quelques pas de la très belle plage de l'écluse.
Chambres proposant une décoration soignée et originale, sur le thème du voyage.
Propreté impeccable autant pour la literie que pour la salle de bains. Avis à tous les voyageurs qui déplorent trop souvent le manque d'hygiène dans l'hôtellerie : le MGallery Dinard est nickel !!
Seul bémol : la salle de douche est adorable, style cabine de bateau, néanmoins le diamètre du lavabo est vraiment minuscule, et de ce fait pas très fonctionnel.
Très bons produits d'accueil Roger Gallet me semble-t-il, remplacés chaque jour, ainsi que deux petites bouteilles d'eau minérale.
Personnel discret et courtois.
Le petit déjeuner bien qu'étant de bonne qualité et servi dans le magnifique bow-window, est trop onéreux (19€)
Je vous conseille de demander une chambre donnant sur l'avant de l'hôtel, côté ancien Casino, jolie rue très calme, tandis que les chambres situées sur l'arrière donnent sur une rue plus banale, et l'on perçoit jusqu'à 2 ou 3h du matin, très faiblement, le bruit de la sono d'un bar de nuit.
En conclusion un superbe hôtel à un excellent rapport qualité/prix, dans une petite ville magnifique et reposante.
Idéal pour des vacances en famille ou...en amoureux !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située sur l'avant de l'hôtel, côté ancien Casino et mer. Les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Avant toute chose, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.
Je suis ravie de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés de leur séjour et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Castelbrac
4.5 sur 5 bulles 1 551 avis
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 4 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Établissement : Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel