“un bel endroit”

Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 2 sur 23 Hôtels à Dinard

Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hotel, qui a rendu notre weekend a dinard bien agréable. Beaucoup de charme dans la deco des chambres, superbe petit dej sous la verrière (mention spéciale pour les oeufs brouillés de Caroline ;). Idealement situé pour découvrir cette charmante station balnéaire en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NATHALIE P, Responsable réception de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire publié sur tripadvisor.
C'est avec grand plaisir que nous constatons à quel point vous avez apprécié la décoration de notre hôtel ainsi que la station de Dinard qui est tout aussi magique.
Notre verrière est effectivement dédiée à des moments "détente", "gourmands"...mais également à des instants remplis de convivialité!
Votre remarque sur les oeufs brouillés en témoignent!
Espérant vous accueillir très prochainement au Royal Emeraude de Dinard,
Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bien situé. Beau design. Très propre.
j ai adoré les stores qui ne laissent pas filtrer la lumière du jour le matin, j ai vraiment bien dormi.
Petit déjeuner au lit: c est la voix douce et chaleureuse de Béatrice ( je crois) qui prend votre commande( c est agréable en se réveillant) et qui vous porte ce très copieux et excellent petit déjeuner. En revanche pas de bouilloire dans la chambre, peut être pour ma prochaine visite:-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor et je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je transmettrai vos mentions particulières à Béatrice, qui j'en suis sûre sera fière d'avoir contribuer à votre satisfaction. Dans l'attente de votre prochaine visite à Dinard.
Angers, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits au sein de cet hôtel. La chambre "supérieure" était très agréable (quoique un peu sombre), l'accueil, à l'écoute et de bons conseils, et il n'y a rien à redire sur le petit déjeuner. Nous tenons à préciser que c'était notre 1er séjour dans un hôtel de ce standing.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris quelques minutes pour déposer votre commentaire. Nous espérons vous retrouver très prochainement au Royal Emeraude de Dinard.
Bien cordialement.
Avis écrit le 18 octobre 2013

Les + :
Très bien situé
Magnifique bâtisse dans laquelle on se sent bien
Salle de sport, hammam

Petit déjeuner à 19,50€ tout de même, servi trop chichement en room service
Service très approximatif
Insonorisation moyenne

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Royal Emeraude de Dinard.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir sur notre belle Côte d'Emeraude.
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, en mai et en septembre. Carton plein à chaque fois, depuis l'accueil jusqu'à notre départ, en passant par le petit-déjeuner copieux et varié sous la magnifique verrière, les chambres pleines de charme, le bar avec ses fauteuil confortables.
Le seul bémol ? Le pain du petit déjeuner en mai qui n'était pas de grande qualité, mais lors de notre second séjour en septembre, nous avions du très bon pain frais. Bref, c'était parfait ! Surtout avec des offres qui permettent de séjourner dans cet hôtel pour un prix très abordable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions suite à vos deux séjours au Royal Emeraude.
J'ai transmis vos commentaires à l'ensemble de mon équipe, très touchée par votre sentiment.
Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour.
Rennes, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Personnel de réception peu aimable, je ne parle pas de la direction. On se demande qui est le client... . Au contraire, room service impeccable et très aimable. Les chambres sont assez propres mais il y a parfois trop de bruit dans les couloirs surtout au rez-de-chaussée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

J'ai lu avec intérêt votre message et suis quelque peu surpris de ce récit. Soyez assurés que notre philosophie repose sur le plaisir de bien accueillir nos clients, que nous considérons "Roi" dans la limite de la réciprocité du respect des règles de vie et des personnes par ce client.
Hélàs, cela n'a pas été le cas lors de votre récent séjour parmi nous. En effet, faisant référence à votre conversation depuis votre terrasse extérieure, conversation formulée dans un langage vulgaire et déplacé à très très haute voix, que je ne pouvais accepter car, étant moi même ,à l'extérieur avec des clients, nous avons donc, été tous concernés, par ces propos entendu depuis la rue .... la discrétion et la retenue ont été les propos de ma demande immédiate, formulée très courtoisement, et qui de plus, a été partagée par vous même qui vous êtes gentiment excusé pour cette attitude..... difficile de parler d'insonorisation lorsque vous hurlez à l'extérieur, dérangez sans vergogne les clients résidants dans les chambres d'à côtés en vous amusant à sauter de terrasse en terrasse et que le personnel de l'hôtel vous demande gentiment d'arrêter d'importuner vos voisins .... Votre conduite n'est pas acceptable dans un établissement tel que le nôtre et notre soucis est de veiller au bien être de tous, et cela passe également, par notre présence, notre réactivité devant une telle conduite : excusez-nous d'être vigileants et professionnels.

Mr Joël MORO
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Castelbrac
N° 4 sur 23 à Dinard
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Établissement : Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel