“Uniquement testé le bar”

Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 4 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 10 novembre 2013

Le bar est vraiment excellent !
Les sièges sont parfaits, toutes la carte est vraiment au top ici.

après une petite ballade au bord de la mère, venir prendre un thé ou un cocktail le soir réalisé de manière parfaite par le barman, un vrai bon moment.

Un grand merci pour la gentillesse de Baloo qui est capable de vous faire des créations de cocktail qui changent vraiment des cartes habituelles.

Astuce pour la chambre : Demander à Baloo de vous faire un cocktail à deviner...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
NATHALIE P, Responsable réception de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher Client,

Merci!

Nous sommes ravis que vous rédigiez un commentaire sur notre Salon de thé "Le Darling".
Baloo ainsi que toute mon équipe se joignent à moi pour vous remercier de tout coeur pour cette délicate attention.
Il ne vous reste plus qu'à tester notre hôtel, et venir vous installer le matin sous notre jolie verrière pour un petit déjeuner "hors du temps".

Bien Cordialement,

Avis publié : 9 novembre 2013

Accueil très sympathique de Carole , le barman très agréable aussi ,en fait tout est parfait sua cette nouvelle tendance à peindre les murs en noir et de mettre des lumières faibles , c est tentant pour une rencontre ,mais pour un couple (je ne dis pas vieux couple), c est un peu sombre
Il paraît que c est selon les étages alors faites votre choix
Sinon allez y sans arrière pensée tout est parfait bar chambre et petit déjeuner avec du personnel au petit soin
Première place méritée

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Mon équipe et moi-même prenons connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Caroline et Baloo vous remercient personnellement de votre sympathique message.
Que nous occupions la "1ère place" dans votre coeur, est un joli cadeau.

Effectivement, notre établissement est décoré sour 4 thématiques: votre chambre faisait parti de "l'Orient Express".
Chaque ambiance est caractérisée par des couleurs.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander "l'Aviation" ou le "Paquebot", les couleurs vous conviendront certainement mieux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel où nous avons trouvé un accueil très chaleureux et un cadre archi cosy. Il est idéalement situé et sa déco à thèmes des chambres est particulièrement réussie et très originale. Le bar et sa grande verrière sont propices à paresser toute la journée. Baloo très pro, y est dans son élément. Une jeune femme qui s'occupe du petit déjeuner dont je ne connais pas le nom , est une mine de gentillesse, quant à Caroline, notre surfeuse préférée, elle est le rayon de soleil de cet hôtel, avec un humour à toute épreuve, toujours de bonne humeur et tellement attentive à votre bien être. Le patron ne vous croisera pas sans vous dire un petit mot gentil. C'était tellement bien, qu'on a hâte d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

"Comme à la maison en mieux", c'est pour ce crédo que nos équipes oeuvrent au quotidien et je suis ravie de constater que vous avez été conquis par le Royal Emeraude.
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux au Royal Emeraude avec notre petit garçon de 14 mois. Accueil très agréable, chambre très confortable avec un lit bébé (même si pas aussi spacieuse que dans les Novotel en général mais le style et l'ambiance veulent cela) et salle de bain superbe où rien ne manque ; la literie est excellente, le seul bémol concerne les oreillers, trop gonflés ; le mien a été changé mais finalement une grande serviette de bain dans la taie, meilleur pour les cervicales et la nuit est excellente !
Nous avons eu un temps magnifique en septembre et une fois posés à l'hôtel, la voiture garée, nous faisions tout à pied à partir de l'hôtel : promenades en bord de mer et de plage, bateau navette pour St Malo, restaurants, shopping, très beau marché du samedi matin à Dinard etc… Le personnel est charmant et a rendu notre séjour très facile avec notre petit garçon en réchauffant ses repas si nécessaire au long de la journée.
La verrière, pour l'excellent petit-déjeuner et les apéritifs, est très agréable et nous en avons bien profité.
Nous espérons revenir en septembre prochain !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous nous engageons au quotidien pour que nos clients vivent ces moments que vous décrivez, et vous lire nous encourage dans cette voie d'excellence.
Merci encore pour ses encouragements, et à très bientôt à Dinard.

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hotel, qui a rendu notre weekend a dinard bien agréable. Beaucoup de charme dans la deco des chambres, superbe petit dej sous la verrière (mention spéciale pour les oeufs brouillés de Caroline ;). Idealement situé pour découvrir cette charmante station balnéaire en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NATHALIE P, Responsable réception de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire publié sur tripadvisor.
C'est avec grand plaisir que nous constatons à quel point vous avez apprécié la décoration de notre hôtel ainsi que la station de Dinard qui est tout aussi magique.
Notre verrière est effectivement dédiée à des moments "détente", "gourmands"...mais également à des instants remplis de convivialité!
Votre remarque sur les oeufs brouillés en témoignent!
Espérant vous accueillir très prochainement au Royal Emeraude de Dinard,

Avis publié : 1 novembre 2013

Très bien situé. Beau design. Très propre.
j ai adoré les stores qui ne laissent pas filtrer la lumière du jour le matin, j ai vraiment bien dormi.
Petit déjeuner au lit: c est la voix douce et chaleureuse de Béatrice ( je crois) qui prend votre commande( c est agréable en se réveillant) et qui vous porte ce très copieux et excellent petit déjeuner. En revanche pas de bouilloire dans la chambre, peut être pour ma prochaine visite:-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor et je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je transmettrai vos mentions particulières à Béatrice, qui j'en suis sûre sera fière d'avoir contribuer à votre satisfaction. Dans l'attente de votre prochaine visite à Dinard.
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0,5 km
À 0,8 km
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 2 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie de prix : 129€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel