Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 1 sur 23 Hôtels à Dinard
LA ROCHELLE
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après 2 jours passés dans l établissement un premier BRAVO à l'ensemble du personnel: très très prévenant, de l accueil, au Bar, au petit- déjeuner. Le Décor et le souci du détail rendent les lieux hors temps, avec l envie de vite rentrer de la balade pour s'y poser, déguster un succulent goûter ou l'apéritif ! ( pas de restaurant). La salle de sport en sous-sol est bien équipée, et le must reste la table de massage par jet d'eau. 20mn de bonheur simple! Notre autre BRAVO: service en chambre enfin raisonné. Pas de changement systématique des serviettes. Noir total la nuit grâce des volets extérieurs électriques. Prix raisonnables pour la qualité et l'emplacement. Offres régulières. Possibilité de parking privé.

Astuce pour la chambre : Les 204 et 201 ( couloir bleu- Train) sont face au cinéma, sur une rue passante, mais aucun bruit en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
NATHALIE P, Responsable réception de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Que de compliments!
Cela nous va droit au coeur.
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement et espérons vous faire vivre à nouveau ces jolis moments pour un autre séjour aux couleurs de l'Emeraude.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le bar est vraiment excellent !
Les sièges sont parfaits, toutes la carte est vraiment au top ici.

après une petite ballade au bord de la mère, venir prendre un thé ou un cocktail le soir réalisé de manière parfaite par le barman, un vrai bon moment.

Un grand merci pour la gentillesse de Baloo qui est capable de vous faire des créations de cocktail qui changent vraiment des cartes habituelles.

Astuce pour la chambre : Demander à Baloo de vous faire un cocktail à deviner...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci!

Nous sommes ravis que vous rédigiez un commentaire sur notre Salon de thé "Le Darling".
Baloo ainsi que toute mon équipe se joignent à moi pour vous remercier de tout coeur pour cette délicate attention.
Il ne vous reste plus qu'à tester notre hôtel, et venir vous installer le matin sous notre jolie verrière pour un petit déjeuner "hors du temps".

Bien Cordialement,
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil très sympathique de Carole , le barman très agréable aussi ,en fait tout est parfait sua cette nouvelle tendance à peindre les murs en noir et de mettre des lumières faibles , c est tentant pour une rencontre ,mais pour un couple (je ne dis pas vieux couple), c est un peu sombre
Il paraît que c est selon les étages alors faites votre choix
Sinon allez y sans arrière pensée tout est parfait bar chambre et petit déjeuner avec du personnel au petit soin
Première place méritée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mon équipe et moi-même prenons connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Caroline et Baloo vous remercient personnellement de votre sympathique message.
Que nous occupions la "1ère place" dans votre coeur, est un joli cadeau.

Effectivement, notre établissement est décoré sour 4 thématiques: votre chambre faisait parti de "l'Orient Express".
Chaque ambiance est caractérisée par des couleurs.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander "l'Aviation" ou le "Paquebot", les couleurs vous conviendront certainement mieux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel où nous avons trouvé un accueil très chaleureux et un cadre archi cosy. Il est idéalement situé et sa déco à thèmes des chambres est particulièrement réussie et très originale. Le bar et sa grande verrière sont propices à paresser toute la journée. Baloo très pro, y est dans son élément. Une jeune femme qui s'occupe du petit déjeuner dont je ne connais pas le nom , est une mine de gentillesse, quant à Caroline, notre surfeuse préférée, elle est le rayon de soleil de cet hôtel, avec un humour à toute épreuve, toujours de bonne humeur et tellement attentive à votre bien être. Le patron ne vous croisera pas sans vous dire un petit mot gentil. C'était tellement bien, qu'on a hâte d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
"Comme à la maison en mieux", c'est pour ce crédo que nos équipes oeuvrent au quotidien et je suis ravie de constater que vous avez été conquis par le Royal Emeraude.
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et espérons vous revoir très vite.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux au Royal Emeraude avec notre petit garçon de 14 mois. Accueil très agréable, chambre très confortable avec un lit bébé (même si pas aussi spacieuse que dans les Novotel en général mais le style et l'ambiance veulent cela) et salle de bain superbe où rien ne manque ; la literie est excellente, le seul bémol concerne les oreillers, trop gonflés ; le mien a été changé mais finalement une grande serviette de bain dans la taie, meilleur pour les cervicales et la nuit est excellente !
Nous avons eu un temps magnifique en septembre et une fois posés à l'hôtel, la voiture garée, nous faisions tout à pied à partir de l'hôtel : promenades en bord de mer et de plage, bateau navette pour St Malo, restaurants, shopping, très beau marché du samedi matin à Dinard etc… Le personnel est charmant et a rendu notre séjour très facile avec notre petit garçon en réchauffant ses repas si nécessaire au long de la journée.
La verrière, pour l'excellent petit-déjeuner et les apéritifs, est très agréable et nous en avons bien profité.
Nous espérons revenir en septembre prochain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous nous engageons au quotidien pour que nos clients vivent ces moments que vous décrivez, et vous lire nous encourage dans cette voie d'excellence.
Merci encore pour ses encouragements, et à très bientôt à Dinard.
Bien cordialement
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hotel, qui a rendu notre weekend a dinard bien agréable. Beaucoup de charme dans la deco des chambres, superbe petit dej sous la verrière (mention spéciale pour les oeufs brouillés de Caroline ;). Idealement situé pour découvrir cette charmante station balnéaire en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NATHALIE P, Responsable réception de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire publié sur tripadvisor.
C'est avec grand plaisir que nous constatons à quel point vous avez apprécié la décoration de notre hôtel ainsi que la station de Dinard qui est tout aussi magique.
Notre verrière est effectivement dédiée à des moments "détente", "gourmands"...mais également à des instants remplis de convivialité!
Votre remarque sur les oeufs brouillés en témoignent!
Espérant vous accueillir très prochainement au Royal Emeraude de Dinard,
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 2 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Établissement : Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel