“Décevant, je n'irai plus dans cet hôtel”

Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 4 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Certes l'emplacement est rêvé.
D'accord la décoration est soignée.
Mais,
- sans bureau dans les chambres pour travailler,
- sans bouilloire pour un petit thé/café le soir,
- avec un petit déjeuner buffet à 19€,
- sans réel room service le soir (pas même Club Sandwich),
je chercherai un autre hôtel pour mes voyages d'affaire.
Car finalement, en rentrant à l'hôtel à 20h30, ce sont des prestations hôtel, plus qu'une complaisance sur la situation/déco que j'attends.
Au final, cela ne convient pas aux voyages d'affaires et le prix du petit déjeuner le rend rédhibitoire pour un voyage privé.
Je déconseille.
Tout de même 2* pour la décoration.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 janvier 2014

Un Hotel plein de charme Nous l'avons teste en famille .Tres bien placé ,bar et salle des petits -dejeuner tres agreable ...

apres en famille on peut regretter la politique qui tarifie des 12ans un dej à 19 euros là effectivement on se dit que c'est plutot un hotel pour des couples ,des celibataires ,mais avec peu d'enfants!...il faudrait inventer qque chose pour que tout le monde y trouve son compte ! Forfait famille ou autre idee.
pour le service c'est surtout celui du bar et des petits-dejs qu'il faut louer ...je n'ai pas trouve l'accueil specialement attentif plutot informel.
Chambres Bien voir Tbien pour certaines

Astuce pour la chambre : il y a des Chambres avec grandes fenetres beaucoup plus agreables à mon sens.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

une chambre magnifique pleine de petits détails comme je les aime, produits salle de bain Roger et Gallet , fleur de bain, multiples petits accessoires.... peignoirs, chaussons...propreté impeccable... literie fantastique .
on a adoré cet hotel !

Astuce pour la chambre : chambre luxe vue mer 202 superbe
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

pour l'ensemble, rien à dire. quel service! mais le mieux reste le calvados servi à 23 heures dans le lobby....
a faire oublier les armagnac!
pas de souci de parking, un accueil de nuit de qualité
petit bémol, l'éclairage un peu confidentiel, mais tellement agréable après une dure journée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Très bien placé. Hôtel ayant du caractère (rare chez Accor): cette marque "M gallery" change des autres d'Accor. Chambre bien. Salle de bains bien. Propre, bon état. Bien décorée. Nb: pas de baignoire. Pdj bien. Un bémol: pas de toaster. Service: très bien etbsympathique de manière générale. À part une des responsables à l'accueil pour laquelle le mot "service" semble inconnu. Enfin: Spa : hamam correct. Je recommande cet hôtel.
PS: j'avais une carte Accor "platinum" : aucun surclassement, pas de cadeau de bienvenue...entre le discours et la réalité chez Accor...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Non seulement le cadre est magnifique (plage de l'Ecluse à quelques mètres), mais en plus l'hôtel est superbement décoré, mais au dessus de tout, le personnel (sans aucune exception) est souriant, attentionné, chaleureux.
L'impression d'être chez des amis de longue date, dans un environnement connu où l'on se sent bien. Le petit déj dans un chesterfield face à l'océan fait de ce moment un moment serein, calme et reposant. Les chambres sont belles, la literie parfaite.
Un hôtel à recommander, sans hésitation.
Le seul point de déception a été le hammam, fermé pour raisons techniques. Pas grave, juste une petite pointe de frustration qui justifie le besoin d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambres du RDC avec terrasses pour fumeurs....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0,5 km
À 0,8 km
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 2 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie de prix : 128€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, ACCOR, Prestigia, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel