“Toujours aussi bien.” 4 5 étoiles

N° 2 sur 23 Hôtels à Dinard
Melun, France
“Toujours aussi bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De retour à Dinard, pour une thalasso, nous avons fiat une pause gouter au Darling pour prendre un cream tea. Toujours aussi agréable et tellement de choix de thé !!!
Nous n'avons séjourné à nouveau à l'hôtel mais rien ne semble avoir changé.

Caroline est toujours là et après 2 ans, c'est souvenu que avions séjourné dans l’hôtel. Toujours aussi souriante et agréable,

Nous avons pris la décision de revenir bientôt au royal Émeraude pour Dinard et pour Caroline.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE P, receptionniste- de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire laissé sur Tripadvisor.

Pour ma part le plaisir fût également partagé!
Vous revoir sous notre jolie verrière nous a réellement touché...

"Le Darling" est en effet un salon de thé feutré, cosy, et dont on ne peut que difficilement se passer, une fois après avoir gouté notre cream tea...

C'est pourquoi, chers clients, il faut vite revenir nous voir et également profiter de nos jolies chambres!

Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Caroline

papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ici, on est accueilli comme si on était connu depuis toujours... je voyage beaucoup, dans des hôtels et pays variés, nulle part ailleurs l'accueil n'a été aussi chaleureux... Un petit déjeuner "express" tout ce qu'il y a de copieux, servi à votre convenance sous la très belle verrière ou dans une salle plus "chaude"... Un bar accueillant où l'on est aux petits soins pour vous. Félicitations à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre côté "cinéma", mais toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montgeron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Certes l'emplacement est rêvé.
D'accord la décoration est soignée.
Mais,
- sans bureau dans les chambres pour travailler,
- sans bouilloire pour un petit thé/café le soir,
- avec un petit déjeuner buffet à 19€,
- sans réel room service le soir (pas même Club Sandwich),
je chercherai un autre hôtel pour mes voyages d'affaire.
Car finalement, en rentrant à l'hôtel à 20h30, ce sont des prestations hôtel, plus qu'une complaisance sur la situation/déco que j'attends.
Au final, cela ne convient pas aux voyages d'affaires et le prix du petit déjeuner le rend rédhibitoire pour un voyage privé.
Je déconseille.
Tout de même 2* pour la décoration.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un Hotel plein de charme Nous l'avons teste en famille .Tres bien placé ,bar et salle des petits -dejeuner tres agreable ...

apres en famille on peut regretter la politique qui tarifie des 12ans un dej à 19 euros là effectivement on se dit que c'est plutot un hotel pour des couples ,des celibataires ,mais avec peu d'enfants!...il faudrait inventer qque chose pour que tout le monde y trouve son compte ! Forfait famille ou autre idee.
pour le service c'est surtout celui du bar et des petits-dejs qu'il faut louer ...je n'ai pas trouve l'accueil specialement attentif plutot informel.
Chambres Bien voir Tbien pour certaines

Astuce pour la chambre : il y a des Chambres avec grandes fenetres beaucoup plus agreables à mon sens.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vendée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

une chambre magnifique pleine de petits détails comme je les aime, produits salle de bain Roger et Gallet , fleur de bain, multiples petits accessoires.... peignoirs, chaussons...propreté impeccable... literie fantastique .
on a adoré cet hotel !

Astuce pour la chambre : chambre luxe vue mer 202 superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 9 sur 23 à Dinard
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 5 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Établissement : Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel