“Chaleureux et excellent service”

Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 4 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 24 mars 2014

Chambre assez petite mais très confortable et bien décorée.
Salle de bain moderne et agréable.
Très bien placé en plein cœur de Dinard.
Bar sympa.
Bon petit déjeuner.
Service très attentionné, beaucoup de gentillesse et de sourires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Un magnifique voyage au sein de cet hôtel avec des chambres à Thème.

La chambre supérieure était très joliment aménagée et meublée avec goût.
Petit déjeuner excellent aussi avec personnel très agréable et serviable.

Merveilleux séjour en amoureux et nous y retournerons très certainement !

Seul bémol, attention à la réception de jour de ne pas trop contredire le client.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

On cherchait un bar sympa pour boire un grog ou un irish coffee et ce piano bar fut parfait pour y boire les deux.
Nous n'osions pas y entrer vu le statut de l'hôtel mais nous avons été très bien accueillis

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Situation excellente sur Dinard, personnel efficace en restant discret, petit déjeuner copieux et de qualité (produits Milliat, pain et viennoiseries par boulanger local) cocktails à 10 Euros préparés avec soin le soir et servis sous la verrière. taille des chambres correcte et décorées avec soin. Bonnes recommandations de l'équipe de réception pour les restaurants alentours. A refaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIE P, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Avis publié : 18 février 2014

je reviens d'une nuit dans cet hôtel. Accueil parfait personnel d'une très grande gentillesse et très professionnel, chambre propre, literie très confortable, petit déjeuner copieux. Hôtel idéalement situé au coeur de Dinard et très bien insonorisé.
Seul bémol : la vue sur mer très étroite (entre 2 immeubles) cela ne vaut pas le supplément ( notre chambre était au 3eme).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Royal Emeraude avec les internautes. Vos commentaires sont de véritables encouragements et je les partage dès maintenant avec mes équipes.

Notre hôtel n'est effectivement pas situé en front de mer, la vue ne peut donc être à 180°, mais nos clients ont tout de même plaisir à admirer un horizon bleu depuis ces chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, sur notre belle Côte d'Emeraude. Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0,5 km
À 3,8 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie de prix : 126€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel