Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
  • Piscine
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014

Astuce pour la chambre : les oreillers sont trop volumineux et pas assez mous !
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel très bien placé, au cœur de Dinard.

Notre « chambre luxe vue mer » (n°103) était décevante : toute petite surface, plutôt sombre ; on s’y sent à l’étroit. Déco artificielle, style "Maisons du Monde".

La « vue mer » est anecdotique (voir photo).

Chambre par ailleurs communicante avec la chambre voisine, sans isolation phonique particulière ; la télévision et les conversations de nos voisins étaient parfaitement audibles.

Possibilité de parking couvert (17 euros par jour) à proximité immédiate de l’hôtel (une rue à traverser).

WiFi gratuit et fiable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NATHALIE P, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,
Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et souhaitons y apporter quelques précisions, à savoir : que la superficie de cette chambre est de 23m2 et qu'il est donc difficile de parler d'une chambre étroite, que notre établissement situé à 15 mètres à pied de la plage de l'Ecluse est effectivement en centre ville et en deuxième plan comme indiqué sur la google map qui est à votre disposition sur le site et qu'ainsi, les vues mer sont selon l'emplacement de la chambre, sont plus ou moins grandes mais toutefois existantes : il est évident qu'en prenant une photo assis ou allongé sur votre lit, cela réduit la vue ......
Malheureusement, les hôteliers n'ont pas la possibilité de mettre des photos en pièces jointes pour les réponses car j'aurai eu grand plaisir à vous présenter une galerie de photos des autres chambres vue mer dans la même catégorie que la vôtre et également y ajouter les vue mer de nos Junior Suite qui auraient peut être répondues d'avantage à vos critères mais qui bien entendu sont sur un tarif plus élevé car la prestation est différente : superficie variable entre 33m2 et 37m2, balcon- terrasse et vue mer sur la plage de l'Ecluse..... n'hésitez pas à tester cette catégorie lors d'un prochain séjour....
Nous tenons compte de ces aspects dans notre politique tarifaire, et effectivement, nous proposons un tarif tout à fait raisonnable et qui prend en compte ce critère .
Concernant le mobilier, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer le style de nos chambres et notamant celles situées au premier étage et décorées sur le thème Paquebot . Sachez que le mobilier Starbay , un mobilier haut de gamme qui propose une gamme d'exception et de qualité reconnue dans le monde de la décoration et des puristes. A titre d'indication, ce mobilier est en bois de rose et en massif ........
Notre établissement propose une thématique sur le voyage et les ambiances de nos chambres sont toutes différentes ainsi que la configuration et l'agencement compte tenu de l'architecture du batiment ancien et classé, donc, peut être qu'une ambiance différente ou une autre catégorie de chambre pourront mieux vous convenir.

Bien cordialement

Avis publié : 19 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 avril 2014

Le Royal Emeraude est très bien situé, en plein centre de Dinard, au pied de la plage de l'écluse. Tout l'hôtel est très bien rénové, et l'ensemble est d'un très bon effet. Cet hôtel possède un très agréable salon de thé qui devient piano bar le soir. Les chambres "luxe" sont assez petites, mais très bien aménagées, avec de jolis meubles style "orient express" (chaque étage a son style propre). Les salles de bains sont modernes et élégantes (et les produits d'accueil Roger et Gallet sont très bien). Le personnel est très aimable et serviable. Peut être, peut-on regretter que la literie soit un peu ferme, et les oreillers trop peu nombreux. En outre, même s'il est très bon, le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il est.