“Un séjour très agréable !!!”

Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 2 sur 23 Hôtels à Dinard
St Laurent Nouan
“Un séjour très agréable !!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel très aimable et attentionné.
Chambre très confortable et silencieuse.
Hôtel bien situé, à proximité immédiate de la plage et du centre-ville.
St Malo accessible par navette maritime et Cap-Frehel à seulement 45 mn en voiture.

Astuce pour la chambre : Un minibar et/ou une cafetière, et tout serait parfait...

Lannion
Avis écrit le 5 mai 2014

je passe environ 150 nuits d'hôtel dans le monde par an à titre professionnel. Soit vous avez une belle chambre, soit vous avez la vraie qualité de service. Jamais les 2. Et bien au Royal Emeraude, vous l'avez. La chambre est d'un grand confort. Le service est exceptionnel. Tout le personnel est disponible, sympathique, aimable, souriant, attentionné. Le cadre est idéal. C'est notre destination pour un vrai moment en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 29 avril 2014

Chaque détail est soigné dans ce très bel hôtel pour offrir à ses clients un très bon séjour. L'ambiance début de 20ème siècle est parfaitement recréée et le personnel est à la hauteur d'un 4*. Bons cocktails au bar, accueil chaleureux, succulent petit déjeuner sous la verrière composé de différentes spécialités de la région, le tout de qualité. A recommander !

Nieppe, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel vraiment agréable, calme , bien situé pour visiter Dinard et les environs. L'accueil a été parfait.. Seul bemol, le prix du garage voiture assez cher et les places exterieurs sont limitées suivant les heures.

Luxembourg
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien placé, au cœur de Dinard.

Notre « chambre luxe vue mer » (n°103) était décevante : toute petite surface, plutôt sombre ; on s’y sent à l’étroit. Déco artificielle, style "Maisons du Monde".

La « vue mer » est anecdotique (voir photo).

Chambre par ailleurs communicante avec la chambre voisine, sans isolation phonique particulière ; la télévision et les conversations de nos voisins étaient parfaitement audibles.

Possibilité de parking couvert (17 euros par jour) à proximité immédiate de l’hôtel (une rue à traverser).

WiFi gratuit et fiable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE P, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et souhaitons y apporter quelques précisions, à savoir : que la superficie de cette chambre est de 23m2 et qu'il est donc difficile de parler d'une chambre étroite, que notre établissement situé à 15 mètres à pied de la plage de l'Ecluse est effectivement en centre ville et en deuxième plan comme indiqué sur la google map qui est à votre disposition sur le site et qu'ainsi, les vues mer sont selon l'emplacement de la chambre, sont plus ou moins grandes mais toutefois existantes : il est évident qu'en prenant une photo assis ou allongé sur votre lit, cela réduit la vue ......
Malheureusement, les hôteliers n'ont pas la possibilité de mettre des photos en pièces jointes pour les réponses car j'aurai eu grand plaisir à vous présenter une galerie de photos des autres chambres vue mer dans la même catégorie que la vôtre et également y ajouter les vue mer de nos Junior Suite qui auraient peut être répondues d'avantage à vos critères mais qui bien entendu sont sur un tarif plus élevé car la prestation est différente : superficie variable entre 33m2 et 37m2, balcon- terrasse et vue mer sur la plage de l'Ecluse..... n'hésitez pas à tester cette catégorie lors d'un prochain séjour....
Nous tenons compte de ces aspects dans notre politique tarifaire, et effectivement, nous proposons un tarif tout à fait raisonnable et qui prend en compte ce critère .
Concernant le mobilier, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer le style de nos chambres et notamant celles situées au premier étage et décorées sur le thème Paquebot . Sachez que le mobilier Starbay , un mobilier haut de gamme qui propose une gamme d'exception et de qualité reconnue dans le monde de la décoration et des puristes. A titre d'indication, ce mobilier est en bois de rose et en massif ........
Notre établissement propose une thématique sur le voyage et les ambiances de nos chambres sont toutes différentes ainsi que la configuration et l'agencement compte tenu de l'architecture du batiment ancien et classé, donc, peut être qu'une ambiance différente ou une autre catégorie de chambre pourront mieux vous convenir.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Castelbrac
4.5 sur 5 bulles 1 635 avis
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 3 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Établissement : Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel