Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
119 $US
341 $US
295 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel De La Vallee(Dinard)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
156 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Crystal(Dinard)(Bonne affaire !)
134 $US
Expedia.com
133 $US
Hotels.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Dès notre arrivée, tout s'est enchainé parfaitement : prise en charge de notre véhicule, Check in, petites attentions en chambre - les personnes qui assurent les services au bar, petit déjeuner sont toujours a l'écoute - réactifs - du personnel comme en voit rarement en France - merci a ce gentil Monsieur qui s'occupe des voitures, qui ne ménage pas ses efforts pour servir/desservir/installer au pt déj en cas d'affluence ! Et toujours un mot gentil, un sourire - un établissement que nous avons fréquentés il y a quelques années et qui s'est bonifié - bien géré - continuez à maintenir ce niveau de qualité - nous reviendrons avec plaisir. Merci encore

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de vue mer mais celle ci est à 20 mètres à pieds en sortant et là : vous l'avez à vos pieds ! Toutes les chambres sont meublées avec style marin - paquebot -
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Que de plaisir à lire votre commentaire.......... Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partager votre expérience au Royal Emeraude de Dinard.
Nous nous engageons au quotidien pour que nos clients vivent des moments inoubliables et vous lire nous encourage encore plus dans cette voie.
Merci encore et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 14 juillet 2014

Un magnifique hotel au décor particulièrement bien réussi , une verrière superbe pour prendre le petit déjeuner par ailleurs excellent, le service est très avenenant. Les salles de bains ont énormément de charme, tout cela en plein cœur de Dinard, difficile de faire mieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de constater que votre séjour au Royal Emeraude de Dinard vous a donné entière satisfaction.
C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.

Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel situé entre le centre-ville et le rivage. Le bâtiment, rénové, à un air victorien qui s'insère bien dans l'atmosphère de Dinard. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût mais ne sont pas très grandes. Seul désagrément de mon séjour : ma chambre située au 2ème étage donnait sur un bar ouvert tard avec des clients animés... Le petit déjeuner est à la hauteur, avec un vaste choix et un service irréprochable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
NATHALIE P, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Client,

Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir parmi nous et sommes tous comblés à la lecture de votre message sur Tripadvisor : nous tenons tous à vous remercier pour ce témoignage et cette belle reconnaissance .... alors, à très bientôt parmi nous.

Nathalie PHILIPPON

Avis publié : 9 juillet 2014