“une très belle adresse”

N° 4 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2014

Séjour d'une nuit avec un groupe de collaborateurs dans cet hotel en juin.
Excellent accueil même tardif. Beaucoup d'humour. On sent du plaisir à recevoir.
L'hotel est dans un immeuble à l'architecture typiquement locale et les chambres s'insèrent dans des espaces à chaque fois différents (sous les combles, dans des recoins, ou classiquement...). Celles-ci sont propres, spacieuses, décorées dans un style tres "english", sobre et classe.
Impossible si vous y aller de sauter le petit déjeuner !
Un cérémonial de qualité de service et de produits, un vrai plaisir que l'on déguste assis dans la verrière avec vue sur le bas de la ville. Un rayon de soleil transforme ce moment en pur délice (notons quand même que la majorité des sièges sont des fauteuils type Chesterfield qui peuvent ne pas toujours convenir à des personnes agées ou avec un léger embonpoint...).
Bref, merci pour cet agréable séjour !

Astuce pour la chambre : En hauteur... Sous les combles... Typiques !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions suite à votre séjour au Royal Emeraude de Dinard.
Nous avons transmis vos commentaires à l'ensemble de l'équipe, très touchée par votre sentiment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle côte d'Emeraude.
Bien cordialement,

Avis publié : 19 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Dès notre arrivée, tout s'est enchainé parfaitement : prise en charge de notre véhicule, Check in, petites attentions en chambre - les personnes qui assurent les services au bar, petit déjeuner sont toujours a l'écoute - réactifs - du personnel comme en voit rarement en France - merci a ce gentil Monsieur qui s'occupe des voitures, qui ne ménage pas ses efforts pour servir/desservir/installer au pt déj en cas d'affluence ! Et toujours un mot gentil, un sourire - un établissement que nous avons fréquentés il y a quelques années et qui s'est bonifié - bien géré - continuez à maintenir ce niveau de qualité - nous reviendrons avec plaisir. Merci encore

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de vue mer mais celle ci est à 20 mètres à pieds en sortant et là : vous l'avez...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Que de plaisir à lire votre commentaire.......... Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partager votre expérience au Royal Emeraude de Dinard.
Nous nous engageons au quotidien pour que nos clients vivent des moments inoubliables et vous lire nous encourage encore plus dans cette voie.
Merci encore et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 14 juillet 2014

Un magnifique hotel au décor particulièrement bien réussi , une verrière superbe pour prendre le petit déjeuner par ailleurs excellent, le service est très avenenant. Les salles de bains ont énormément de charme, tout cela en plein cœur de Dinard, difficile de faire mieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de constater que votre séjour au Royal Emeraude de Dinard vous a donné entière satisfaction.
C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.

Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel situé entre le centre-ville et le rivage. Le bâtiment, rénové, à un air victorien qui s'insère bien dans l'atmosphère de Dinard. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût mais ne sont pas très grandes. Seul désagrément de mon séjour : ma chambre située au 2ème étage donnait sur un bar ouvert tard avec des clients animés... Le petit déjeuner est à la hauteur, avec un vaste choix et un service irréprochable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
NATHALIE P, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Client,

Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir parmi nous et sommes tous comblés à la lecture de votre message sur Tripadvisor : nous tenons tous à vous remercier pour ce témoignage et cette belle reconnaissance .... alors, à très bientôt parmi nous.

Nathalie PHILIPPON

Avis publié : 9 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0,5 km
À 0,8 km
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 2 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie de prix : 128€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, ACCOR, Expedia, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel