“plus qu'un 4 étoiles” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 23 Hôtels à Dinard
heusy
“plus qu'un 4 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons choisi pour la première fois cet hôtel sur Dinard suite aux excellents commentaires sur tripadvisor (avec comme à chaque fois la surprise à l'arrivée )
et suite à un séjour de 5 nuits du 25 au 30 juillet je peux vous assurer que tous ces commentaires sont en dessous de la réalité ,
Nous choisissions généralement sur Dinard une enseigne 5 étoiles bien connue des amateurs de casino ,
Mais après ce séjour au Royal Emeraude ,nous en faisons notre Hôtel de référence où nous retourneront très prochainement
en résumé ,enfin un Hôtel de qualité qui a gardé un véritable contact humain
Un conseil d'une personne qui passe beaucoup de temps dans les Hôtel , allez-y en toute confiance.
Michel Bogaert

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravis d avoir passé 2 nuits dans cet hôtel possédant tout pour nous satisfaire entièrement : personnel très compétent et aimable, la chambre luxe avec une jolie terrasse et une salle de bain avec vitres donnant sur le lit est très sympa. La salle de sport et le hammam sont également bien appréciables et le matériel est de très bonne qualité. Seul Le petit déjeuner peut paraître un peu simple pour certains. Places de Parking gratuites dans la rue de l hôtel et facilement libres.

Séjour du juillet 2014
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel, avec vu sur la mer, et des chambres aux nombreux thèmes, agréable et spacieuse. Accueil sympathique. Petit déjeuné excellent dans une magnifique verrière. Idéalement placé, juste un bémol le stationnement en juillet, mais avec un peu de patience on trouve toujours une place et il dispose d'un parking payant.
Je le recommande !

Séjour du juillet 2014
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avions besoin de repos et avons jeté notre dévolu sur le Royal Émeraude que nous ne connaissions pas. Courrez-y, nous ne connaissons pas meilleur endroit pour se détendre. Une chambre vue mer au premier étage pendant trois nuits...Un magnifique décor, orchestré par une équipe des plus sympathique. Tout le monde était aux petits soins: réceptionniste, barman, femme de chambre. Nous avons fait de nombreux séjours cette année à Strasbourg, Lyon et Paris, mais c'est bien au Royal Émeraude que nous aurions aimé passer plus de temps. Merci à toute l'équipe, vous prouvez que l'hôtellerie et l'accueil à la française ( ou bretonne) existe encore!

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Castelbrac
4.5 sur 5 bulles 1 525 avis
Le Crystal
Le Crystal
N° 9 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Établissement : Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel