Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
84 $US
66 $US
ComfortInns.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
Le Crystal(Dinard)
98 $US
95 $US
108 $US
100 $US
  • Front de mer
Hôtel Saint-Michel(Dinard)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Travelocity
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons choisi pour la première fois cet hôtel sur Dinard suite aux excellents commentaires sur tripadvisor (avec comme à chaque fois la surprise à l'arrivée )
et suite à un séjour de 5 nuits du 25 au 30 juillet je peux vous assurer que tous ces commentaires sont en dessous de la réalité ,
Nous choisissions généralement sur Dinard une enseigne 5 étoiles bien connue des amateurs de casino ,
Mais après ce séjour au Royal Emeraude ,nous en faisons notre Hôtel de référence où nous retourneront très prochainement
en résumé ,enfin un Hôtel de qualité qui a gardé un véritable contact humain
Un conseil d'une personne qui passe beaucoup de temps dans les Hôtel , allez-y en toute confiance.
Michel Bogaert

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravis d avoir passé 2 nuits dans cet hôtel possédant tout pour nous satisfaire entièrement : personnel très compétent et aimable, la chambre luxe avec une jolie terrasse et une salle de bain avec vitres donnant sur le lit est très sympa. La salle de sport et le hammam sont également bien appréciables et le matériel est de très bonne qualité. Seul Le petit déjeuner peut paraître un peu simple pour certains. Places de Parking gratuites dans la rue de l hôtel et facilement libres.

Séjour en : juillet 2014
Un membre de TripAdvisor
Miami, Floride
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel, avec vu sur la mer, et des chambres aux nombreux thèmes, agréable et spacieuse. Accueil sympathique. Petit déjeuné excellent dans une magnifique verrière. Idéalement placé, juste un bémol le stationnement en juillet, mais avec un peu de patience on trouve toujours une place et il dispose d'un parking payant.
Je le recommande !

Séjour en : juillet 2014