“superbe hotel”

Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 4 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 17 août 2014

nous avons passé une nuit du 14 au 15 aout et nous avons étaient enchantés, accueil irreprochable tant téléphonique cas l arrivée.tout le monde est super sympathique,l on nous a conseillé sur les restaurants et sorties super.beatrice du bar est adorable tout comme ces collègues.cela fait plaisir,une chambre effectivement pas très grande mais magnifique et tout tes bien en place.nous espérons revenir un week end et sans hésitations ce sera au royal emmeraude...

Astuce pour la chambre : tout est bien .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour.
Le cadre est original, les chambres ne sont pas très grandes mais néanmoins très agréables et originales.
Salle de bain impeccable.
Quant à l'accueil à tous niveaux (réception, personnel du petit déjeuner, femmes de chambre), il est extrêmement prévenant et souriant.
Un tout petit bémol pour la lecture le soir au lit; dommage qu'il n'y ait pas une petite lampe de lecture de chaque côté du lit; les lampes de chevet ne suffisant pas.
A recommander chaudement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

L'accueil est super chaleureux, très souriants et disponibles. De nombreux conseils nous ont été donnés concernant les sorties à faire, restaurants (locaux) et lieux à visiter. La chambre que nous avons occupée était un peu petite mais pleine de charme (Orient express). Pour terminer les moments passés sous la magnifique véranda (PDJ ou verre le soir) sont très agréables, un très bon souvenir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel très agréable et idéalement situé. Excellent rapport qualité - prix, bien que les chambres soient un peu petites. Une mention particulière pour le personnel qui offre un accueil et un service des plus agréables. Il est à noter que le fait que cet hôtel n'ait pas de restaurant n'est pas un souci car il y en a de nombreux et d'excellents à proximité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons choisi pour la première fois cet hôtel sur Dinard suite aux excellents commentaires sur tripadvisor (avec comme à chaque fois la surprise à l'arrivée )
et suite à un séjour de 5 nuits du 25 au 30 juillet je peux vous assurer que tous ces commentaires sont en dessous de la réalité ,
Nous choisissions généralement sur Dinard une enseigne 5 étoiles bien connue des amateurs de casino ,
Mais après ce séjour au Royal Emeraude ,nous en faisons notre Hôtel de référence où nous retourneront très prochainement
en résumé ,enfin un Hôtel de qualité qui a gardé un véritable contact humain
Un conseil d'une personne qui passe beaucoup de temps dans les Hôtel , allez-y en toute confiance.
Michel Bogaert

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravis d avoir passé 2 nuits dans cet hôtel possédant tout pour nous satisfaire entièrement : personnel très compétent et aimable, la chambre luxe avec une jolie terrasse et une salle de bain avec vitres donnant sur le lit est très sympa. La salle de sport et le hammam sont également bien appréciables et le matériel est de très bonne qualité. Seul Le petit déjeuner peut paraître un peu simple pour certains. Places de Parking gratuites dans la rue de l hôtel et facilement libres.

Séjour en : juillet 2014
Un membre de TripAdvisor
Miami, Floride
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel, avec vu sur la mer, et des chambres aux nombreux thèmes, agréable et spacieuse. Accueil sympathique. Petit déjeuné excellent dans une magnifique verrière. Idéalement placé, juste un bémol le stationnement en juillet, mais avec un peu de patience on trouve toujours une place et il dispose d'un parking payant.
Je le recommande !

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0,5 km
À 3,8 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie de prix : 125€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel