“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 2 sur 23 Hôtels à Dinard
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Magnifique bâtiment.. accueil agréable et chaleureux.. très jolie chambre mais un peu petite.. dommage.. le petit déjeuner est excellent servi dans la très belle véranda ! Situation géniale ! Très bonne adresse !

• Séjour du août 2014

Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Vraiment rien à reprocher, que ce soit à l'établissement, superbe et parfaitement tenu, qu'à l'équipe, à l'écoute et aux petits soins pendant tout notre séjour. Un service personnalisé, chaleureux .... bref un véritable sans-faute !!!!

Seul le garage est un peu petit pour accueillir toute la clientèle ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

dreux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé une nuit du 14 au 15 aout et nous avons étaient enchantés, accueil irreprochable tant téléphonique cas l arrivée.tout le monde est super sympathique,l on nous a conseillé sur les restaurants et sorties super.beatrice du bar est adorable tout comme ces collègues.cela fait plaisir,une chambre effectivement pas très grande mais magnifique et tout tes bien en place.nous espérons revenir un week end et sans hésitations ce sera au royal emmeraude...

Astuce pour la chambre : tout est bien .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour.
Le cadre est original, les chambres ne sont pas très grandes mais néanmoins très agréables et originales.
Salle de bain impeccable.
Quant à l'accueil à tous niveaux (réception, personnel du petit déjeuner, femmes de chambre), il est extrêmement prévenant et souriant.
Un tout petit bémol pour la lecture le soir au lit; dommage qu'il n'y ait pas une petite lampe de lecture de chaque côté du lit; les lampes de chevet ne suffisant pas.
A recommander chaudement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'accueil est super chaleureux, très souriants et disponibles. De nombreux conseils nous ont été donnés concernant les sorties à faire, restaurants (locaux) et lieux à visiter. La chambre que nous avons occupée était un peu petite mais pleine de charme (Orient express). Pour terminer les moments passés sous la magnifique véranda (PDJ ou verre le soir) sont très agréables, un très bon souvenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ND DE GRAVENCHON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très agréable et idéalement situé. Excellent rapport qualité - prix, bien que les chambres soient un peu petites. Une mention particulière pour le personnel qui offre un accueil et un service des plus agréables. Il est à noter que le fait que cet hôtel n'ait pas de restaurant n'est pas un souci car il y en a de nombreux et d'excellents à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
heusy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons choisi pour la première fois cet hôtel sur Dinard suite aux excellents commentaires sur tripadvisor (avec comme à chaque fois la surprise à l'arrivée )
et suite à un séjour de 5 nuits du 25 au 30 juillet je peux vous assurer que tous ces commentaires sont en dessous de la réalité ,
Nous choisissions généralement sur Dinard une enseigne 5 étoiles bien connue des amateurs de casino ,
Mais après ce séjour au Royal Emeraude ,nous en faisons notre Hôtel de référence où nous retourneront très prochainement
en résumé ,enfin un Hôtel de qualité qui a gardé un véritable contact humain
Un conseil d'une personne qui passe beaucoup de temps dans les Hôtel , allez-y en toute confiance.
Michel Bogaert

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 4 sur 23 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 5 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Établissement : Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Lastminute, Agoda, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel