“Séjour à Dinard”

Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
N° 3 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié: 24 août 2014

Nous avons profitez d'une offre Chambre Luxe + petit déjeuner à 212,50€/nuit-4 nuits dans cet hôtel chic. Accueil chaleureux même si nous ne sommes pas des habitués. Nous étions dans la chambre 209 -ambiance "Orient-Express" appelée "le pigeonnier" par le personnel-Décoration soignée- .Seul inconvénient: salle-de-bain ouverte sur la chambre.Ménage impeccable et petit déjeuner copieux, varié et délicieux

Astuce pour la chambre : Créer une séparation entre la chambre et la salle-de-bain par un paravent art déco par exemple ...am...
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Tout y est : l'emplacement, le parfait accueil, la gentillesse/fraicheur du personnel, la décoration/ambiance cosy, la qualité des petits déjeuners. Concernant les chambres, nous nous sommes offerts 3 nuits dans la plus belle suite de l'hôtel, un délice ... Superbe mobilier, très belle terrasse avec vue sur plage et la mer... assurément nous y retournerons...

Avis publié: 21 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel qui bénéficie d'une situation idéale dans le centre de Dinard. Nous avons fait une réservation téléphonique et avons été accueilli par Caroline et dès ce 1er contact, savions que le séjour se passerait de la meilleure manière...
Rarement, nous n'avions été aussi bien accueilli dans un hôtel, de la femme de chambre, au service de salle en passant par la réception, tous ( toutes) ont été d'un professionnalisme et d'un réel sens du bien recevoir.
Notre chambre, la 2, bien qu'un peu petite ( mais n'oublions pas que l'on est en plein centre) bénéficiait par contre d'une grande salle de douche et d'une terrasse de belle dimension.
Superbe petit déjeuner servi dans un jardin d'hiver.

Nous reviendrons très prochainement dans cette belle station balnéaire et dans votre hôtel.
Merci!
Joël et Vincent

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Magnifique bâtiment.. accueil agréable et chaleureux.. très jolie chambre mais un peu petite.. dommage.. le petit déjeuner est excellent servi dans la très belle véranda ! Situation géniale ! Très bonne adresse !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 18 août 2014

Vraiment rien à reprocher, que ce soit à l'établissement, superbe et parfaitement tenu, qu'à l'équipe, à l'écoute et aux petits soins pendant tout notre séjour. Un service personnalisé, chaleureux .... bref un véritable sans-faute !!!!

Seul le garage est un peu petit pour accueillir toute la clientèle ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 août 2014

nous avons passé une nuit du 14 au 15 aout et nous avons étaient enchantés, accueil irreprochable tant téléphonique cas l arrivée.tout le monde est super sympathique,l on nous a conseillé sur les restaurants et sorties super.beatrice du bar est adorable tout comme ces collègues.cela fait plaisir,une chambre effectivement pas très grande mais magnifique et tout tes bien en place.nous espérons revenir un week end et sans hésitations ce sera au royal emmeraude...

Astuce pour la chambre : tout est bien .
Avis publié: 13 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour.
Le cadre est original, les chambres ne sont pas très grandes mais néanmoins très agréables et originales.
Salle de bain impeccable.
Quant à l'accueil à tous niveaux (réception, personnel du petit déjeuner, femmes de chambre), il est extrêmement prévenant et souriant.
Un tout petit bémol pour la lecture le soir au lit; dommage qu'il n'y ait pas une petite lampe de lecture de chaque côté du lit; les lampes de chevet ne suffisant pas.
A recommander chaudement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 22 à Dinard
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie de prix : 126€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel