“Extra”

N° 14 sur 22 Hôtels à Dinard
Tremblay-en-France, France
“Extra”
Avis écrit le 30 mai 2011

Etablissement dans lequel il fait bon vivre . Excellent accueil , chambres agréables , très bonne table et ce qui ne gâte rien un personnel très sympa et très attentif .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

plomelin
Avis écrit le 15 mai 2011

hotel a recommander vivement , décoré avec gout , vraiment un sans faute , chambre pas tres grande mais agreable ; salle de bains avec une douche italienne qu'on aimerai bien avoir à la maison ( on avait une chambre avec vue sur mer (sans balcon) et avons profité de la promo de debut de semaine pour les chambres avec vue sur mer au tarif des chambres avec vue sur falaises)il est idealement placé pour visiter dinard et saint malo .L'acceuil est chaleureux .On retournera surement .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 9 mai 2011

Rarement nous avons quitté un hôtel aussi enchantés. Rénové avec goût, design et élégant, et même surprenant dans les couleurs et matières. Nous avions la chambre 103, avec un balcon, donnant sur la petite baie entre Dinard et St Malo. Pas immense mais suffisante, confortable, sanitaire neufs, seul bémol la douche avec peu de pression mais rien de grave. L'hôtel est à deux pas du Casino et de la plage de l'Ecluse, donc idéalement situé tout en étant au calme par rapport aux hôtels qui sont au dessus des commerces, et dans la verdure. On se gare à peu près facilement (mais je n'ai pas testé en été). Enfin l'hôtel dispose d'un excellent restaurant et surtout, l'accueil et la serviabilité du personnel nous ont scotché. On a rarement été aussi bien traités !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mai 2011

au devant d'une petite crique un peut à l'écart. Hotel totalement rénové. chambres sympathiques. et surtout un personnel très prévenant et aimable (avec tout le monde) toujours un mot gentil. nous n'avons pas testé la table mais le petit déjeuner est abondant et relax. une excellente adresse a Dinard. tres bon raport Q/P

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 février 2011

Directement sur la cale au bout de la plage de l ecluse, à l arrivée des bateaux de pêche . Promenade avec vue sur St. Malo au pied de l hôtel. Refait il y a peu de temps, contemporain, avec une terrasse et un restaurant sympa. Posibilite de manger des ormeaux en saison. La chambre que nous avions était spacieuse et donnait sur la mer. Prendre obligatoirement vue sur mer, aucun intérêt sur l arrière . Parking peu aise en pleine saison, aucun problème le reste de l année. prix honnête.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2010

Depuis 1 an j'envoie mes clients du 35 manger à la Vallée, au début un établissement d'un autre temps avec un tiroir caisse en guise de matrone et depuis quelques mois une jeune équipe à repris le navire: un service excellent, un accueil irréprochable: on s'y sens comme à la maison. La cuisine, qui était déjà de bonne facture est aujourd'hui montée en gamme : et c'est tant mieux! Des plats à tomber ( un gâteau chaud chocolat aux framboises renversant!!!)et une très belle carte des vins. Mes clients et moi même sommes à chaque fois plus que satisfaits si bien que j'y suis allé en famille pour les vacances de Noël et, pas de relâche à la Vallée: toujours rien à dire... Donc pour ma part je conseil cet établissement été comme hiver en professionnel ou en famille on s'y sent comme à la maison.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans cet établissement avec des amis et nous avons été remarquablement accueillis, la gérante a été très charmante avec nous dès notre arrivée.
Tout ce que nous avons mangé était excellent, les tapas, entre autre, étaient exquis, que des produits frais, une cuisine vraiment raffinée. Un service agréable, à l'écoute du client.
Notre chambre, vue sur mer, était très très agréable et très propre. Une déco très sympa, des lits king size.
Nous avons passé un super séjour, un vrai moment de bonheur !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis