“rien à redire” 5 5 étoiles

N° 11 sur 23 Hôtels à Dinard
Dunkerque, France
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hotel est idéalement placé avec une vue superbe tout en étant au coeur de Dinard.
Le personnel est charmant la déco est parfaite et le restaurant délicieux !!
Petit bémol : cette fois-ci nous avons occuper la chambre 200 qui a effectivement vue sur mer mais la vue est dans le dos quand on est sur son lit on n'en profitte donc pas très bien. La prochaine fois j'insisterais pour avoir une vue avec la fenêtre sur le côté du lit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

accueil au top.Nous fétions un anniversaire .On nous a offert la chambre vue mer sans supplement et à la fin du repas, accueil ds le petit salon pour nous offrir un petit dessert supplementaire avec bougies.La classe!!!
Repas fin ,très belles assiettes.salle de restaurant avec vue sur la mer
Petit dejeuner copieux et varié

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Il nous serait difficile de porter un jugement sur le confort ou sur le restaurant de cet hôtel, puisque nous n'y avons pas résidé.
Cependant, nous croyons important d'avertir les futurs clients, à qui on demande un dépôt par carte de crédit, de notre aventure avec cet hôtel.
Au mois d'août dernier, comme nous étions de passage dans la région de Saint-Malo et souhaitions y résider pour trois nuits, notre agent de voyage, dès le mois de juin, nous avait réservé une chambre dans cet hôtel.
Après avoir donné le numéro de carte de crédit, puisqu'on l'exigeait pour confirmer la réservation, nous nous sommes aperçus que les dates ne correspondaient pas avec les nôtres. Notre agent à donc communiqué avec le personnel, pour changer les dates de réservation mais malheureusement il n'y avait plus de chambre disponible aux bonnes dates. Il a, alors, annulé le tout.
Qu'elle ne fut pas notre surprise, à notre retour, de voir qu'on avait quand même chargé une nuitée sur notre carte.
L'agent a communiqué avec les gens responsables de l'hôtel à plusieurs reprises pour leur faire part de leur erreur et demander que la carte soit crédité du même montant, sans succès.Ils ont refusé de créditer la carte, et après trois mois de demandes quotidiennes ils ont décidés de nous envoyer un chèque, en euro, dont nous avons dus assumé les frais de change et la différence du taux de change. Heureusement, notre agent à accepté de nous compenser ces frais injustifiés.
Il faut donc faire attention avec les politiques de paiement de cet hôtel.
Dans ce même voyage nous avons résidé dans six autres hôtels, en France, sans jamais connaître ce genre de problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Acceuil chaleureux, Chambre petite mais tres belle , déco récente et rafinée .
C'est propre, c'est beau et l'acceuil est agréable .

Difficile d'être déçu d'une telle qualité ,

Nous n'avons pas testé le restaurant , pour les commentaires sur le restaurant regardez plutot les autres avis !

Hotel à recommander sans reserve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil extrêmement sympathique, même à 23h30 pour un autre couple. Nous avons pris deux repas excellents, avec un service attentif. A recommander sans hésiter. La plupart des chambres ont vue sur mer (quelques-unes avec vue sur la roche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Etablissement dans lequel il fait bon vivre . Excellent accueil , chambres agréables , très bonne table et ce qui ne gâte rien un personnel très sympa et très attentif .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
plomelin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

hotel a recommander vivement , décoré avec gout , vraiment un sans faute , chambre pas tres grande mais agreable ; salle de bains avec une douche italienne qu'on aimerai bien avoir à la maison ( on avait une chambre avec vue sur mer (sans balcon) et avons profité de la promo de debut de semaine pour les chambres avec vue sur mer au tarif des chambres avec vue sur falaises)il est idealement placé pour visiter dinard et saint malo .L'acceuil est chaleureux .On retournera surement .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux