“Le produit avant tout”

N° 14 sur 23 Hôtels à Dinard
Mantes-la-Jolie, France
“Le produit avant tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

A Dinard, il n'y a pas grand chose permettant de passer à la fois une soirée culinaire de qualité, c'est-à-dire à la fois dans un cadre calme, moderne, voire romantique et à la fois avoir une cuisine à la hauteur de l'endroit, sauf à l'Hôtel de la Vallée.
Le cadre : l'hôtel de la Vallée donne sur une petite cale en fond de crique, avec vue directe sur la mer,
Le lieu : Laetitia, la patronne, vous accueille avec une équipe jeune et dynamique et tient à la fois l'hôtel et la salle, moderne, aérée et laissant de l'espace entre les tables (et donc les clients) pendant que son époux oeuvre en cuisine.
La cuisine : C'est le produit à l'état brut qui est privilégiée avec une belle présentation, mais pas de chichi qui fait que le plat demeure inoubliable, mais ce n'est pas le but recherché; Les coquilles St Jacques cuites à la perfection, le St Pierre ou le Turbot pouvant vous être préparé à votre convenance, poché, à la plancha, grillé avec une belle exécution.
Allez-y donc pour l'émotion d'une cuisine juste et fraiche, du goût pur et pour l'atmosphère d'un lieu dans un cadre superbe, un peu à l'écart des restaurants plus touristiques du centre, qui en fait un endroit un peu jet set, sans se la jouer, un peu à part, où le Dinard des connaisseurs se retrouve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'être votre référence.
Au plaisir de vous revoir.

Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Je suis Habitant de Dinard pour ma part et donc n'ai pas besoin de bénéficier de l'hôtel. Mais j'y loge souvent mes amis de passage sur Dinard car je sais qu'ils seront choyés dans ce bel établissement avec une vue imprenable sur la vallée de la rance.
De plus je vais fréquemment manger au restaurant de l'hôtel car c'est LE restaurant de Dinard, il n'y a aucun équivalent sur Dinard ce sont les meilleurs. De plus l'hôtel est très charmant décoré avec goût.
Quand je vais y manger je prends souvent les classiques de la maison ( les ormeaux, le parmentier d’araignées ( divin)), accompagné d'une bonne bouteille de vin, de plus avec des prix très corrects pour la qualité des produits et du service ( ce qui est rare de nos jours).

Bref si vous aimez bien manger, bien boire et passer de bons moments le tout face à la mer, c'est le lieu qu'il vous faut amis épicuriens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous vous remercions de vous satisfaire par nos prestations.
Au plaisir de vous revoir.

Combs-la-ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel entièrement rénové avec goût, les toilettes de l'accueil sont à voir absolument originales !! la falaise sert de mur ! la chambre très propre, le lit très grand et confortable. Nous avons pris la chambre "falaise" vue sympa aussi ;;; les prix sont cependant prohibitifs pour la prestation, en effet le petit déjeuner était très décevant (emmental sous vide, beurre même pas breton ! jambon de mauvaise qualité etc....) dommage, car le restaurant nous avait plu la veille. Nous n'y retournons plus à ce prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous avons pris en compte vos remarques.
Nous proposons un petit-déjeuner avec des produits frais et l'améliorons avec vos suggestions.

Ce qui est regrettable, c'est de ne pas revenir.

FECAMP
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

"La vallée"figure dans la brochure "hôtels de charme et de caractère en Bretagne",qui ne nous a jamais déçus.Ici pourtant on peut noter quelques bémols...Certes,l'hôtel est très bien situé,à côté de "la cale",il a été parfaitement "re-looké"mais les tarifs pratiqués sont franchement exagérés(en comparaison avec des hôtels de même catégorie).Notre chambre était exigüe,toilette difficilement accessible,la porte tapant ou presque contre le wc,insonorisation limite...(150 euros).Le restaurant ressemble à une brasserie....Pas de nappe ,table trop petite contre un pilier,mobilier de jardin très inconfortable pour manger,service lent..Menu unique le samedi soir à 52 euros!Bref ne vaut pas le détour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
L'établissement a été entièrement réové par l'architecte Christophe Bachman:
-le restaurant en 2006
-l'hôtel en 2007
-la cuisine en 2012
Notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres.
Certaines d'entre elles sont plus petites.
Celles au tarif de 150.00 € ont pour dimension 22 m2.
Nous avons choisi pour notre restaurant(Restaurant et non brasserie) une décoration de table sobre et épurée, avec des tables de taille correcte.
L'équipe entière est à la disposition des clients pour prendre soin d'eux avec amabilité et réactivité.
La carte du restaurant diverses et variées, proposent des formules à 29.00 €, 33.00 € et à 42.50 €, une carte de fruits de mer, des tapas, des poissons sauvages, des suggestions, afin de laisser le plaisir d'avoir le choix.
Tout est servi au déjeuner comme au dîner, la semaine comme le week-end.

Le mobilier de terrasse est confortable.

Nous tenons compte des remarques de notre clientèle et essayons de nous améliorer en permanence pour la satisfaire.

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hotel est idéalement placé avec une vue superbe tout en étant au coeur de Dinard.
Le personnel est charmant la déco est parfaite et le restaurant délicieux !!
Petit bémol : cette fois-ci nous avons occuper la chambre 200 qui a effectivement vue sur mer mais la vue est dans le dos quand on est sur son lit on n'en profitte donc pas très bien. La prochaine fois j'insisterais pour avoir une vue avec la fenêtre sur le côté du lit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
saint brieuc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

accueil au top.Nous fétions un anniversaire .On nous a offert la chambre vue mer sans supplement et à la fin du repas, accueil ds le petit salon pour nous offrir un petit dessert supplementaire avec bougies.La classe!!!
Repas fin ,très belles assiettes.salle de restaurant avec vue sur la mer
Petit dejeuner copieux et varié

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Il nous serait difficile de porter un jugement sur le confort ou sur le restaurant de cet hôtel, puisque nous n'y avons pas résidé.
Cependant, nous croyons important d'avertir les futurs clients, à qui on demande un dépôt par carte de crédit, de notre aventure avec cet hôtel.
Au mois d'août dernier, comme nous étions de passage dans la région de Saint-Malo et souhaitions y résider pour trois nuits, notre agent de voyage, dès le mois de juin, nous avait réservé une chambre dans cet hôtel.
Après avoir donné le numéro de carte de crédit, puisqu'on l'exigeait pour confirmer la réservation, nous nous sommes aperçus que les dates ne correspondaient pas avec les nôtres. Notre agent à donc communiqué avec le personnel, pour changer les dates de réservation mais malheureusement il n'y avait plus de chambre disponible aux bonnes dates. Il a, alors, annulé le tout.
Qu'elle ne fut pas notre surprise, à notre retour, de voir qu'on avait quand même chargé une nuitée sur notre carte.
L'agent a communiqué avec les gens responsables de l'hôtel à plusieurs reprises pour leur faire part de leur erreur et demander que la carte soit crédité du même montant, sans succès.Ils ont refusé de créditer la carte, et après trois mois de demandes quotidiennes ils ont décidés de nous envoyer un chèque, en euro, dont nous avons dus assumé les frais de change et la différence du taux de change. Heureusement, notre agent à accepté de nous compenser ces frais injustifiés.
Il faut donc faire attention avec les politiques de paiement de cet hôtel.
Dans ce même voyage nous avons résidé dans six autres hôtels, en France, sans jamais connaître ce genre de problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux