“Très bien”

Hotel De La Vallee
N° 15 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 30 août 2012

Joli petit hôtel, idéalement situé à Dinard. La chambre 203 est un peu petite (mais douillette) et propose un balcon sur un joli coin de mer, c'est très agréable.
Prix un peu cher, mais nous étions en août.
Bon accueil, simple, sobre et souriant.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons connu cet Hôtel grâce au coffret cadeau mais nous étions plutôt déçu car l'hôtel était complet toutes les dates.
Du coup, nous avons versé un supplément pour avoir une chambre avec la vue sur mer et nous ne regrettons pas. Nous avons eu la chambre d'angle de l'hôtel donnant sur l’embarcadère mais surtout sur la mer en étant dans le lit. Vraiment une très belle vue.
Pour le restaurant, nous avons eu une table vue sur mer et le diner était succulent.
Personnel très gentil. Rien à dire.
L'avantage de cet Hôtel est aussi de proposer un petit parking.

Avis publié : 27 août 2012

Personnel et direction très aimables, souriants et efficaces.
Excellent restaurant avec service rapide et professionnel.
Chambres très agréables, balcon, vue mer.
Hôtel calme décoration "actuelle" très réussie.

Avis publié : 30 juillet 2012

Excellent emplacement, le long d'une cale, au bord de la mer. La vue n'est certes pas exceptionnelle mais très agréable quand même. Et puis le calme du lieu, la qualité de l'hôtel et la gentillesse de l'équipe ont largement contribué au charme du week-end que nous y avons passé. Nous recommandons cette adresse. Un point de bonus pour la déco du fond du RDC... je n'en dis pas plus, c'est à découvrir sur place !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons réservé sur internet une chambre dans cet hôtel avec grosse mise en avant de la splendide "vue sur mer".
En effet, à chaque étape de la réservation nous avions la possibilité de sélectionner "chambre vue sur mer" ce qui implique une vue sur mer assurée en opposition à une chambre normale.
Quelle déception quand nous avons découvert que la vue sur mer était en fait vue sur le parking.
Quand nous avons demandé des explications à la réception on nous a fait comprendre que c'était tant pis pour nous.
La nuit étant due nous n'avons pas pu partir.
C'est de la publicité mensongère.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Notre hôtel propose des chambres côté falaise sans vue mer, vue mer et balcon, double vue mer et côté mer.
Les chambres sont attribués par ordre de réservation et plaisent beaucoup à nos clients.
Nous ne faisons pas de publicité mensongère.

Avis publié : 28 juin 2012

Petit week end en amoureux.nous avons choisis cet hôtel 3étoile car l'emplacement est magnifique....
Dès notre arrivée nous avons compris que nous étions dans un établissement de qualité : l'accueil à été souriant et la receptionniste nous conseille sur les visites à faire dans la région.
Notre chambre était lumineuse et la vue splendide...nous avons d'ailleurs dormi la fenêtre ouverte pour se laisser bercer par le clapoti de l'eau......
L'accueil au restaurant à été parfait....on voit que l'on à faire à des professionnels mais pour autant tout se passe avec simplicité et bonne humeur... Là cuisine est un vrai délice...le chef travaille avec des produits frais.....et cela se sent....nos papilles ont été enchantées ...
Bref nous n'avons rien à redire sur cet hôtel restaurant à part que nous y reviendrons bientôt.....nous avons été complètement séduit.....

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Nous sommes enchantés de vous avoir donné satisfaction.

Avis publié : 16 juin 2012

Coffret smartbox offert, nous avons passé 1 nuit en chambre double côté rocher .... nous pensions que le côté rocher était face à la mer étant donné qu'il y a des rochers sur la mer .... et non, nous avions en face de nous 1 mur ..... surplombé d'un parking donnant juste au dessus de la chambre ...... inadmissible pour un coffret soit disant ville et village de charme. Le restaurant avec un menu à 42 € (hors boisson) ne mérite pas des éloges. Foi gras avec l'enveloppe en plastique ...... et oui c'est possible......... malgré les excuses de la serveuse. Nous voulions la table près de la vitre pour profiter de la vue. Réponse impossible, table déjà réservée !! et pourtant, la table n'a pas été occupé de toute la soirée !! inadmissible. vraiment Déçu d'avoir réservé dans cet établissement et d'être pris au piège comme des débutant. pour info, la date était le 13/06/2012 Dominique BARON

Astuce pour la chambre : ne pas réserver à l'avance et regarder bien la carte pour le restaurant (très peu de choix) sans...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Nous sommes déçu de ne pas vous avoir donné satisfaction.
Le coffret Smart box précise la réservation d'une chambre côté falaise.
Nous effectuons le plan des tables au restaurant par ordre de réservation.
Celle-ci n'étant pas été annulé par les clients, nous ne pouvions pas le prévoir.