“Service pas à la hauteur”

Hotel De La Vallee
N° 14 sur 23 Hôtels à Dinard
Liffre, France
“Service pas à la hauteur”
Avis écrit le 19 août 2013

nous avions l'habitude de fréquenter cet établissement - sans avoir connu de fausse note... avant de déjeuner nous prenons un rafraichissement cet été.. le serveur apporte une bière "à boire très fraiche" comme indiqué sur celle-ci..
température quasi chambrée :-(
nous le signalons et pour se moquer de nous réponse du serveur et barman "nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt"
NON SEULEMENT ON SERT TIEDE MAIS PAR DESSUS TOUT ON SE MOQUE DU CONSOMMATEUR...
à éviter désormais

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L avantage, c est qu' il y a la Gonelle en face et donc deux styles très différents. La cuisine est raffinée, foie gras aux cerises délicieux, Parmentier de tourteau irréprochable et de très bon desserts pour les grands comme pour les plus jeunes avec de vraies belles glaces. Laetitia, la maitresse de maison est des plus accueillantes, son mari est en cuisine, l equipe est au top. Décor contemporain sans défaut. Carte des vins avec de belles surprises comme la cuvée sous bois de Billecart ou le meursault de Jobard.

• Séjour du août 2013
Lannion
Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel La Vallée est superbe pour deux raisons : sa déco design et son environnement de rêve.Sa décoration est très tendance, aux lignes épurées et aux couleurs sobres.
Il est situé "les pieds dans l'eau", au pied de falaises.L'environnement est superbe et constitué d'une longue "promenade" qui longe le bord de mer au pied de magnifiques villas. On est assez proche du centre ville également. Enfin le personnel est accueillant et aimable. Je le recommande vivement. Isabelle

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nort-sur-Erdre, France
Avis écrit le 14 juin 2013

C'est avec une grande gentillesse et amabilité que nous avons été accueillis à l'hôtel. Chambre au 3ème étage avec vue sur la mer (à la marée haute cependant!!...: elle est très propre, le lit est spacieux et confortable. Mais c'est petit et la salle de bain encore plus même s'il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur. Donc cet étage est à éviter certainement (éviter les numéros de la série 300...). Le petit déjeuner est à volonté donc très copieux (pratique quand on part la journée en visite...) et leur viennoiserie est vraiment excellente. Même leurs petits pains sont très bons. J'ai moins apprécié leurs jus dont celui de pamplemousse et pourtant c'est ce que je prends quotidiennement: mais là il était un peu "pétillant" donc pas à mon goût. Nous y reviendrons mais pas au 3ème étage!!...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 4 juin 2013

Un week end de rêve dans un endroit absolument somptueux! La ville est charmante, magnifique, et l'hôtel y est un écrin de quiétude. Cet hôtel est beau, propre, des chambres spacieuses avec des balcons qui donnent sur la rade de Dinard... C'est magnifique! reposant. Le personnel est attentionné, du petit déjeuner jusqu'au service du soir. Chose rare dans l'hôtellerie haut de gamme, ils ont de l'humour, beaucoup d'humour, nous sommes loin de ces grands hôtels austères et sans âmes. La qualité du restaurant est vraiment à la hauteur de certains étoilés!
Je reviendrai avec plaisir pour des week end ou des vacances, c'est d'ailleurs avec impatience que je prépare mon futur passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avions l'habitude de venir régulièrement à l'Hotel de la Vallée. Il semble qu'une certaine routine s'installe dans cet hôtel où l'accueil et le sens commercial ne sont plus comme avant. Certains membres du personnel montrent leur agacement (peut-être est ce l'approche de la maternité). Au petit déjeuner impossible d'avoir un expresso, on vous fait comprendre qu'il faut aller se servir à la cafetière. Les chambres auraient maintenant besoin d'un coup de peinture.
Sinon le cadre est toujours aussi charmant et le repas du soir de bonne qualité.
Nous attendrons un peu avant de revenir à cet endroit, ce qui permettra de retourner au Barrière où l'accueil est très professionnel (à peine plus cher compte tenu des prestations) ou alors à Saint Malo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Confort, gentillesse du personnel et situation privilégiée sont les caractéristiques indiéniables de cet établissement.
Alliant une déco tendance et discrète à un zeste d'ancien (trop peu à notre goût) mélange assez réussi donnant une ambiance cosy et coquette à l'ensemble. Néanmoins un peu plus de vestiges de cette belle bâtisse n'aurait pas nui à l'équilibre esthétique.
Petit déjeuner un peu cher mais impeccable.
Une bonne adresse à l'écart de la ville mais tout prôche du centre à pieds.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux