“Allez-y .”

Hotel De La Vallee
N° 15 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié: 21 septembre 2013

Hôtel très bien situé : vue sur la mer au calme et tout près à pied du centre actif de la ville.
Chambres agréables, confortables et propres.
Le personnel est souriant, attentionné et efficace.
Le restaurant est à l'image de l'hôtel : bonne table soignée classique mais avec ce qu'il faut d'originalité.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Vallee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

l'hôtel est très situé surtout quand on a la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer , là c'est un bonheur . les chambres sont petites mais bien agencées .
Le restaurant est super , les portions sont plutôt importantes le poisson est très bien cuit , le personnel est très sympathique , le buffet du petit déjeuner est également très bien avec des viennoiseries très fraîches et très bonnes .
donc rien à dire , nous le recommandons .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue mer mais pas aux premiers étages à cause de la terrasse extérieure par...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2013

Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet établissement hors saison, nous y sommes retournés afin de conforter notre première impression et nous n'avons pas été déçus. Chambres, certes petites, mais très bien agencées et avec une literie parfaite. Vue sur la cale et la mer, quoi demander de plus?
Accueil très professionnel, 'la patronne' toujours aussi dynamique et sympathique, personnel souriant et disponible...
Que dire du restaurant en dehors du fait que tout est fait pour aiguiser vos papilles. Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, faites vous une idée en réservant une table, vous ne serez pas déçus par cette cuisine raffinée. Nous sommes sous le charme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Bon restaurant, produits de la mer, frais et bien cuisinés, service agréable, disponibilité et courtoisie, terrasse avec une très jolie vue, ensolleillée le midi, les toilettes valent le détour à fleur de roche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

nous avions l'habitude de fréquenter cet établissement - sans avoir connu de fausse note... avant de déjeuner nous prenons un rafraichissement cet été.. le serveur apporte une bière "à boire très fraiche" comme indiqué sur celle-ci..
température quasi chambrée :-(
nous le signalons et pour se moquer de nous réponse du serveur et barman "nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt"
NON SEULEMENT ON SERT TIEDE MAIS PAR DESSUS TOUT ON SE MOQUE DU CONSOMMATEUR...
à éviter désormais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013 par mobile

L avantage, c est qu' il y a la Gonelle en face et donc deux styles très différents. La cuisine est raffinée, foie gras aux cerises délicieux, Parmentier de tourteau irréprochable et de très bon desserts pour les grands comme pour les plus jeunes avec de vraies belles glaces. Laetitia, la maitresse de maison est des plus accueillantes, son mari est en cuisine, l equipe est au top. Décor contemporain sans défaut. Carte des vins avec de belles surprises comme la cuvée sous bois de Billecart ou le meursault de Jobard.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juin 2013

L'hôtel La Vallée est superbe pour deux raisons : sa déco design et son environnement de rêve.Sa décoration est très tendance, aux lignes épurées et aux couleurs sobres.
Il est situé "les pieds dans l'eau", au pied de falaises.L'environnement est superbe et constitué d'une longue "promenade" qui longe le bord de mer au pied de magnifiques villas. On est assez proche du centre ville également. Enfin le personnel est accueillant et aimable. Je le recommande vivement. Isabelle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
N° 13 sur 22 à Dinard
Le Crystal
Le Crystal
N° 9 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Hotel De La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Vallee

Adresse: 6 avenue George V, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Dinard
Catégorie de prix : 104€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee Dinard
Hotel Vallee