“Très agréable séjour”

Hotel De La Vallee
N° 15 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour quelques jours et le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne l'avons pas regretté.
Bien que la chambre était assez petite, elle était proprette et la vue sur le petit port était agréable.
Il y fait fort calme et le personnel est charmant et tout à fait au service de la clientèle. Nous avons pu garer notre voiture sans problème en laissant les clés à la réception.
Le rire de la patronne vaut le détour et que dire de la qualité de l'assiette au restaurant. Exquis.
Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel de charme très bien placé donnant sur un petit port.
Chambre confortable joliement décorée dans un style contemporain, mais surtout, une table digne d'un grand restaurant étoilée !
C'était vraiment délicieux, accueil agréable, probléme de place de parking par contre pas assez nombreuses.
Adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Cadre agreable et calme. L'hotel est tres bien situé (peu de place d parking gratuite). Chambre avec balcon ayant une tres belle vue sur la mer, bien equipee, tres grand lit, belle douche a l'italienne mais seul bemol un peu petite! Acceuil un peu froid. Pas testé le petit déjeuner a 14€/personne.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

J'ai eu une vue de la mer, la chambre etais propre et confortable. Le personnel etais tres gentile,attentionne et fait tous pour nous. C'etais calme et accueillant proche du centre ville a pied. Il-y-a une fallaise a voire dans les toilletes au rez de chausee - formidable. Le petit dej c'etais bien fait avec beaucoup de choice, cereals, viennoiseries, fruits et plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel très bien situé : vue sur la mer au calme et tout près à pied du centre actif de la ville.
Chambres agréables, confortables et propres.
Le personnel est souriant, attentionné et efficace.
Le restaurant est à l'image de l'hôtel : bonne table soignée classique mais avec ce qu'il faut d'originalité.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

l'hôtel est très situé surtout quand on a la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer , là c'est un bonheur . les chambres sont petites mais bien agencées .
Le restaurant est super , les portions sont plutôt importantes le poisson est très bien cuit , le personnel est très sympathique , le buffet du petit déjeuner est également très bien avec des viennoiseries très fraîches et très bonnes .
donc rien à dire , nous le recommandons .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue mer mais pas aux premiers étages à cause de la terrasse extérieure par...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet établissement hors saison, nous y sommes retournés afin de conforter notre première impression et nous n'avons pas été déçus. Chambres, certes petites, mais très bien agencées et avec une literie parfaite. Vue sur la cale et la mer, quoi demander de plus?
Accueil très professionnel, 'la patronne' toujours aussi dynamique et sympathique, personnel souriant et disponible...
Que dire du restaurant en dehors du fait que tout est fait pour aiguiser vos papilles. Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, faites vous une idée en réservant une table, vous ne serez pas déçus par cette cuisine raffinée. Nous sommes sous le charme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple