“Ideal pour un court séjour”

Hotel De La Vallee
N° 14 sur 22 Hôtels à Dinard
Bonne(74)
“Ideal pour un court séjour”
Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est comme sur les photos, contemporain et idéalement placé. Le décor des chambres est très agréable et relaxant. Notre chambre donnait vu sur le port, c'était super mais trop juste pour 4, les lits d'appoints sont très bien pour des enfants jusqu'à 1.50m, à refaire je prendrai 2 chambres double côte à côte. Pour le reste, literie, placars, toilette séparé (très agréable pour une famille), sdb tout était parfait. Le personnel un peu sous pression aux heures de pointe du restaurant est très agréable et serviable. Nous avons diner 1 soir au restaurant, un excellent tourteau fraichement péché que du bonheur! Seul bémole et le pdj, rien n'est fait maison, et ce qui est proposé n'est pas de qualité, je conseille de prendre le pdj vers la plage où pour 7euros vous trouverez, jus d'orange pressé, croissants et boissons chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Meilleraye-de-Bretagne, France
Avis écrit le 17 février 2014

ce séjour nous a été offert via une smartbox et nous n'avons pas été déçus

les+ :
le cadre
l'accueil et le service
les mets

les moins - :
les prix du restaurant
la porte d'entrée de la chambre mal ajustée, aussi, elle n'est pas très bien insonorisée
pas de parking privé mais stationnement facile à proximité

Astuce pour la chambre : la 303 a la vu sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est la 2nde fois que nous revenons en hors saison, après 3 ans et c'est toujours aussi bien.
Les peintures ont été sans doute refaites entre temps, l'hôtel est très bien tenu.
Le personnel est disponible et adorable, et la cuisine reste très très bonne.
Notre chambre était parfaite : n'hésitez pas à réserver par téléphone afin que vous puissiez choisir votre chambre en fonction du confort que vous souhaitez.
En hors saison il y a très peu de monde, et lorsqu'il fait beau c'est magique.

Astuce pour la chambre : Réservez par téléphone, le personnel vous décrira les chambres. Le prix n'est pas forcément un b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé et accueil agréable.
Chambre trop petite a mon goût la 103 mais bien chauffée et la vue pas panoramique sur la mer la 101 doit avoir une plus jolie vue.
Mal insonorisée nous entendions une petite fille a côté et la chasse d'eau du dessus.
Literie excellente
Petit déj super bon et vue sympa !
J'y retournerai quand même mais je verrai si je peux choisir ma chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Seneffe
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour quelques jours et le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne l'avons pas regretté.
Bien que la chambre était assez petite, elle était proprette et la vue sur le petit port était agréable.
Il y fait fort calme et le personnel est charmant et tout à fait au service de la clientèle. Nous avons pu garer notre voiture sans problème en laissant les clés à la réception.
Le rire de la patronne vaut le détour et que dire de la qualité de l'assiette au restaurant. Exquis.
Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel de charme très bien placé donnant sur un petit port.
Chambre confortable joliement décorée dans un style contemporain, mais surtout, une table digne d'un grand restaurant étoilée !
C'était vraiment délicieux, accueil agréable, probléme de place de parking par contre pas assez nombreuses.
Adresse à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Cadre agreable et calme. L'hotel est tres bien situé (peu de place d parking gratuite). Chambre avec balcon ayant une tres belle vue sur la mer, bien equipee, tres grand lit, belle douche a l'italienne mais seul bemol un peu petite! Acceuil un peu froid. Pas testé le petit déjeuner a 14€/personne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille