“Pour une vue agréable”

N° 14 sur 23 Hôtels à Dinard
Bourgoin-Jallieu, France
“Pour une vue agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Situé à l’extrémité de la promenade du claire de lune, cet hôtel à une situation vraiment appréciable. Le centre de ville de Dinard est facilement accessible à pieds par le bord de mer et vous bénéficierez d'une agréable promenade. Ne manquez pas de faire le tour de la pointe du moulinet (derrière l’hôtel) et vous aurez une vue magnifique sur Saint Malo et l'ile Cézambre. La piscine municipale couverte à l'eau de mer chauffée est à deux pas. n'oubliez pas vos maillots.
L'hôtel est très propre avec une décoration dans "l'air du temps".
Équipe très agréable et souriante. Chambre avec vue sur mer très lumineuse quoi q"un peux petite. Le Petit Déjeuner est au niveau de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce type.
Petit bémol pour le parking qui en fonction de la situation de l’hôtel bénéficie de très peu de place.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Hannut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Bien situé au calme face à la mer, personnel à l"écoute et restauration de qualité.
Chambre propre bien agencée mais petite, pas de réfrigérateur dommage.
Attention, le restaurant est fermé certains jours hors saison, même si vous choissisez la demi-pension ! Possibilité d'adapter le menu si séjour de longue durée.
Parking privé gratuit très limité, pas évident en haute saison. Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.
Bref, un établissement à conseiller mais quand même dans des tarifs assez élévés pour un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon pour les fumeurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé sur une rue sans issue qui lui procure le calme souhaité, face à la mer dans un environnement sympathique. Le centre ville est proche, et permet une promenade agréable, de plus des randonnées peuvent être faites à partir de l'hôtel.
Cet hôtel a été rénové récemment ce qui lui donne un aspect moderne par sa décoration et un confort appréciable.
Nous avons passé un séjour très agréable de 3 nuits, le restaurant était fermé les 2 premières nuits aussi la personne à l'accueil s'est empressée de nous fournir des adresses à proximité pour diner...mais notre dernier soir nous avons apprécié la table de l'établissement qui s'est avérée excellente tant par le goût que par la qualité des produits.
Etablissement qui peut être recommandé sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons apprécié notre nuit dans cet hotel. Nous avions une chambre de type suite (avec un coin salon) avec vue sur la mer. Décoration moderne. La nuit, c'est le calme. Pas un bruit.
L'hotel est bien situé non loin de chemins qui permettent une petite promenade au grand air.
Nous avons également profité du restaurant pour diner. La cuisine est fine et originale. Seule bémole : le service. Beaucoup d'attente entre les plats. Ce qui est génant par rapport au positionnement en prix du restaurant. Quand on demande autant d'argent (menu à 40/50euros), on se doit d'être irréprochable.
Bon petit déjeuner, copieux.
Le personnel est sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai apprécié pour la 2éme fois de séjourner à Dinard, à l'hôtel de la vallée. Calme, bien tenu, propre et literie confortable. La situation face à la mer, la proximité de sentiers de randonnée et des plages sont de véritables atouts. De plus le restaurant de qualité offre une carte de produits frais et locaux, et s'il est fermé, le personnel saura vous renseigner avec le sourire sur les adresses à proximité. Une bonne adresse donc!

Astuce pour la chambre : La vue mer est préférable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel de la vallée. La situation est parfaite au bord du sentier côtier, à deux pas du centre... Idéal pour les ballades au bord de l'eau comme pour les sorties dans Dinard. Décoration moderne, chambres belles et confortables, accueil chaleureux, très bon petit déjeuner... Et superbe table avec poissons et fruits de mer... Un très bon séjour!

• Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

entierement satisfait
quand vous pensez dinard penser hotel de la vallee
j'ai adore le lieu et l'endroit de cet hotel.
Personnel aimable!
emplacement au bord d'une plage,chambre tres grande,et personnel a l'ecoute de nos moindres besoins.
alexandre

• Séjour du mars 2014