“agréable”

Hotel De La Vallee
N° 15 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié: 27 mai 2009

j'ai trouver cet établissement par hasard et quelle hasard... merveilleux hasard!
commencer par un accueil chaleureux d'une réceptionniste souriante et charmante.
vous saurez également surpris par ce lieu adosser a la roche, que l'on peut toucher, aller voir ça vaut le coup!
un vrai cocktail de qualité a tout niveau, une adresse a découvrir sans hésitation!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Vallee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2009

Après une reservation 1 mois auparavant en indiquant que nous avions un chien et 12 h de route avec notre enfant de 2 ans, nous sommes arrivé le 13/08 pour nous entendre dire qu'ils n'accpetaient pas les chiens !!! C'est intolérable !! De nouveaux venus qui se croient tout permis !

Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2009

Nous avions réservé 2 chambres avec vue sur mer : l'une des deux chambres avait vue sur les rochers et ils ont voulu nous faire payer la vue sur mer à la fin du séjour !
A déconseiller : la demi-pension ! Le service est pitoyable, on vous met soit près de la porte (dans les courants d'air), soit collé au sofa avec pour tableaux les cheveux des personnes qui prennent l'apero dans le coin salon, sans parler du bruit...Vous pouvez aussi attendre longtemps que le serveur vous apporte le plat demandé pour mettre les dechets de langoustines...
Les chambres sont correctes mais sans plus...
Pour nous, cet hotel n'est pas à la hauteur des louanges de ce site et ne mérite pas les 2 maisons au guide michelin 2008 (il n'y était pas en 2007) !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2009

C'est vraiment un hôtel étonnant tant on ne s'attend pas à trouver un petit hôtel si design et si élégant au bout de cette route, sur cette petite place qui borde la mer. Vraiment bien. Connexion internet et wifi gratuite. Chambre petite mais trés agréable. Quelques améliorations possible sur l'insonorisation, mais franchement, une excellente escapade.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2008

Avec mon ami, nous avons passé 5 nuits à l'hôtel de la Vallée. Nous avions une petite chambre avec vue sur mer. Effectivement, la déco est soignée, avec un design ultra moderne. Question propreté, c'est nickel. Quant à la salle de bain, un gros bémol avec le débit de la douche qui est vraiment faible, on se croirait rationné en eau.
En ce qui concerne le resto, tout comme l'hôtel, beau design, de l'espace entre les tables, pas très bruyant. Cependant, le menu est hors de prix par rapport à ce qu'on attend de ce genre d'établissement. Nous avions pris une entrée et un plat + une demi-bouteille de vin, le tout pour 74 €: le carpaccio de poisson était trop acide, la dorade grillée ne l'était pas; cette dernière était d'ailleurs servie avec des tagliatelles qui baignaient dans leur eau. Bref, à éviter, il y a d'autres restos qui valent le détour pour un prix équivalent: je conseille d'ailleurs le restaurant "le chalut" à st malo qui avec son menu à 40 € est absolument divin !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2008

Emplacement de premier choix et vue sur mer.
Hotel nouvellement rénové mais la rénovation a été faite trop rapidement : cloison trop mince, manque de pression et d'eau chaude, lavabo a faiblé écoulement, serviette de toilettes usagées (mais propres).
Nous avons regretté de ne pas pouvoir pas prendre le petit déjeuner dans les chambres (dans la salle seulement).
Accueil sympatique. Parking assuré. Bon look général pour la rénovation.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2008

Je connaissais hotel de la Vallée, il y a plus de 20 ans et ma grande surprise, l'arrivée du nouveau propriétaire se fut un changement exceptionnel. Une nouvelle Décoration plutôt contemporaine pour l'hôtel et le restaurant. c'est vraiment un établissement à découvrir.

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis