“Excellent accueil !”

N° 4 sur 23 Hôtels à Dinard
Vélizy-Villacoublay, France
“Excellent accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel est assez bien situé : proche de la plage à pieds (15min). Des places de stationnement gratuit sont à proximité. L'accueil est excellent ! Les propriétaires sont très accueillant et disponibles. Les chambres sont simples, un peu petites mais très propres et calmes. Le petit-déjeuner est délicieux (far breton maison), mais un peu cher (8 euros). Sinon, le rapport qualité/ prix est excellent ! Vraiment à conseiller pour passer quelques jours dans les environs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour avec au réveil un petit-déjeuner délicieux et copieux.
Etablissement au calme dans DINARD.
Très bon accueil téléphonique et le jour de notre arrivée des propriétaires de l'établissement.
Etablissement à recommander et surtout si vous voulez venir en famille avec des enfants car ils disposent de grandes chambres avec deux chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
s
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Très bon accueil, hotel et personnel chaleureux et convivial. Etablissement propre. Petit déjeuner copieux. L'hotel est facile d'accès et est proche du centre ville et de la plage. L'hotel peut proposer des chambres spécifiques si de petits chiens sont présents. Le niveau sonore de la télévision est bloqué à un certain seuil ce qui permet de ne pas être géner par les autres postes de télévisions des autres chambres. Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel assez facile à trouver,à qqs minutes à pieds du centre ville.Un accueil sympathique et convivial: l'idée d'aller se détendre et prendre une boisson sur la terrasse du centre de talasso en bord de mer fût fortement appréciée. Notre chambre
avait été refaite de neuf, donnant sur l'arrière nous avons passé une nuit de repos au calme. Le petit déjeuner est correct.Excellent rapport qualité/prix.
Pour le parking,il y a de la place dans la rue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Shenzhen, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous nous sommes rendus en couple + 2 enfants de 2 et 3 ans dans cet hotel. Accueil très chaleureux. Nous avons logé dans une chambre quadruple parfaite pour une famille : une pièce avec 2 lits simples superposés + Une pièce avec lit double + Salle de bain avec une baignoire. L'état général était parfait.
Bon petit déjeuner avec du far fait maison.
La propriétaire nous a conseillé un très bon resto parfait avec des enfants : Grill coté soleil.
Merci, continuez

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bon hôtel, deco soignée, accueil chaleureux, chambre très propre et spacieuse, lit King size très confortable, tv+wifi gratuit, petits déjeuners copieux (pain frais, croissants chocolat café jus de fruit, fruits secs confiture brioches etc ..)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Les gérants sont très agréables et n'hésitent pas a vous donner de bon conseils sur les sites a ne pas manquer lors de votre séjour . Hôtel très propres ,confortable et spacieux et ristourne en prime en moyenne saison pour une chambre qui était a 75 euros.

• Séjour du mai 2011