“un accueil très sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes
N° 3 sur 23 Hôtels à Dinard
“un accueil très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel n'est pas loin des plages. Les gérants sont vraiment très sympas.Literie correcte. En revanche, couverture + couvre-lit et non pas couette (pour ma part je préfère les couettes). Autrement c'est bien propre, les salles de bain sont récentes et pratiques. En revanche la chambre est exigüe et j'ai un peu entendu des bruits en début de soirée, mais rien de dramatique, cela ne m'a pas empêchée de m'endormir.
Le petit déj est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour votre aimable commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un moment unique chez nous. Chaque hiver, nous entreprenons des travaux pour toujours améliorer le confort. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel LES ALIZES.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel bien situé . Nous avons été agréablement surpris par l'accueil sympathique et la propreté de l'établissement. Les chambres et les salles de bain sont impeccables .Le petit déjeuner est copieux et ce qui ne gache rien les gâteaux (far breton et pain d'épices) sont faits maison! Je vous recommande sans hésitation cette escale.

• Séjour du mars 2013
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Votre commentaire est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer ainsi.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Un excellent rapport qualité -prix pour cet hôtel ! Très bien situé, à proximité du centre de Dinard, stationnement aisé et sans risque dans la rue... Cet hôtel allie tout ce qu'on peut attendre d'un établissement : propreté irréprochable, service parfait, calme la nuit (excepté quelques claquements de portes le matin ou éventuellement des enfants qui sautent à l'étage supérieur...mais il suffirait de signaler le désagrément donc rien de grave!)...
Les chambres sont suffisamment grandes, même pour une famille de 4...Le petit-déjeuner est copieux et varié...et surtout, l'accueil est sympathique et chaleureux!!
Alors, plutôt que d'enrichir un peu plus les propriétaires de grandes chaînes hôtelières, autant choisir un hôtel chaleureux où le client est accueilli!! Je recommande vivement!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire. Nous essayons de donner une image de "Grande Maison d'hôte"à notre Hôtel de charme avec beaucoup de proximité, de bons conseils, de partage... Nous sommes aussi attentifs pour toujours apporter plus de confort en améliorant tous les ans nos chambres, nos salles de bains...
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à continuer sur cette voie.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

+ accueil très sympa
+ ambiance familiale
+ excellent petit déjeuner avec des spécialités bretonnes (délicieux far breton, fromages locaux…)
+ grande chambre
+ calme
+ parking facile

- pas de baignoire
- pas de bouilloire dans la chambre
- fléchage routier pas très clair depuis l'entrée de Dinard
- chambres mal insonorisées
- pas d'ascenseur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Nous nous efforçons toujours d'apporter le meilleur à nos clients. Notre Hotel est une batisse de charme de 1907 et nous l'améliorons tous les hivers pour toujours apporter plus de confort (Vmc, rénovation Salles de bain en 2011) Concernant l'insonorisation, il n'est pas habituel d'avoir trop de nuisances sonores dans l'hotel.Cependant dans les travaux de rénovation, nous veillons à l'améliorer. Pour ce qui concerne l'ascenceur, nous mettons à disposition une chambre au rez-de-chaussée toute neuve pour les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers. C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite chez nous.

Gérants
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons pris une chambre supérieure pour 2 : c'était tout simplement adorable ! C'est un hôtel acceuillant dont le personnel est particulièrement agréable ! Pour un prix à peine supérieure aux chaînes d'hôtel impersonnelle vous serez bien mieux acceuillis et à l'aise !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel calme, accueillant et très bien situé, à quelques minutes à pied du centre animé de Dinard, de plus le stationnement aux alentours est facile et gratuit. L'accueil est très sympathique, la chambre impeccable, le petit-déjeuner buffet de qualité, et le prix très attractif pour le secteur même en haute-saison ! Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Accueil personnalisé, chaleureux, à l'écoute du client.
Les propriétaires sont disponibles et s'adaptent avec plaisir à leurs clients.
La chambre spacieuse, agréable, matelas très confortable.
Rapport qualité/prix très convenable.
Hôtel bien situé par rapport au centre et à la plage.

A recommander!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires