“Parfait”
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes
N° 3 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 12 mars 2014

Un hôtel où j'ai pu résider un bon nombre de nuits dans le cadre de déplacements professionnels.
L'hôtel est charmant, bien situé. La rénovation est belle et de très bon goût, les propriétaires sont charmants et adorables.
Chambres très bien entretenues et décorées, petit déjeuner copieux. Bref, dès que j'ai l'occasion de revenir dans le coin, j'y retourne sans hésiter, ne serait-ce que pour saluer les propriétaires.
G. de Saint-Jores

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 décembre 2013

un accueil sympathique agréable et détendu par la propriétaire,chambre estspacieuse, bien entretenue et insonorisé...excellent petit déjeuner à volonté..l’hôtel est bien situé,il faut 7 minutes pour atteindre au bord de la mer..je recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé un super week-end dans votre établissement. Très bon accueil et la chambre était propre.
Nous reviendrons avec plaisir!!! Ce week end entre filles sera à refaire volontiers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Charmant hotel de charme, prés du centre, facilité de stationnement.
Nous sommes accueuilli par les propriétaires qui sont charmant et toujours disponible poufr un renseignement, une astuce un café .
Les chambres sont sympas et refaite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Fabrice M, Propriétaire de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Bernard B, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor. Nous sommes ravis de vous avoir permis passer un agréable moment chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Valérie et Fabrice MORIN

Avis publié : 25 octobre 2013

bien place, chambre agreable, n´aller pas a l`office du tourisme, le " patron" vous donnera tous les conseils necessaire.(restos,meteo,choses a voir et a visiter). Excellent possibilte d´alongerle sejour sans probleme. Grand merci encore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Kix666, nous vous remercions d'avoir partagé avec les internautes votre avis . Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour et que vous l'ayez prolongé chez nous. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil, le conseil, le confort et la propreté. D'ailleurs sur ce dernier point "la propreté", votre avis aurait mérité plus d'explications parce que, pour nous, nous nous devons d' être irréprochable.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour votre prochain séjour à Dinard.

Bien à vous

Valérie et Fabrice MORIN

Avis publié : 30 août 2013

Tout est fait pour la satisfaction du client. Les directeurs sont charmants et répondent clairement aux demandes. Ils donnent également des renseignements intéressants sur la ville et la saison touristique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Gentillesse et excellent accueil des propriétaires qui renseignent avec plaisir et le sourire. Sinon l'hôtel a la particularité d'être très propre avec un bon service pour les chambres. La literie est bonne. Du côté moins c'est la taille de la chambre, la situation de l'hôtel (pas terrible) en plus on a pris la dernière côté rue.
Le petit déjeuner c'est ok (rien qui casse mais ce qu'il faut)
On peut dire que c'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour car la rue est bruyante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple