“rien à dire " parfait "”
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes
N° 4 sur 23 Hôtels à Dinard
Scaër, France
“rien à dire " parfait "”
Avis écrit le 18 mai 2014

accueil sympathique, propriétaire très agréable et présent ,avons passé une bonne nuit ,literie parfaite , l hotel est très propre et le petit déjeuner copieux , je recommande cet hotel , en plus on peut tout faire à pied pour visiter le bord de mer qui est magnifique . je vous recommande une petite balade à Dinard. MARYSE ET MARINA B

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Fille, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel et très bon accueil. Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et coquettes. L'hôtel est situé le long de l'ancienne voie ferrée non loin du marché. Nous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel où j'ai pu résider un bon nombre de nuits dans le cadre de déplacements professionnels.
L'hôtel est charmant, bien situé. La rénovation est belle et de très bon goût, les propriétaires sont charmants et adorables.
Chambres très bien entretenues et décorées, petit déjeuner copieux. Bref, dès que j'ai l'occasion de revenir dans le coin, j'y retourne sans hésiter, ne serait-ce que pour saluer les propriétaires.
G. de Saint-Jores

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

un accueil sympathique agréable et détendu par la propriétaire,chambre estspacieuse, bien entretenue et insonorisé...excellent petit déjeuner à volonté..l’hôtel est bien situé,il faut 7 minutes pour atteindre au bord de la mer..je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pommerit Le Vicomte
Avis écrit le 21 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé un super week-end dans votre établissement. Très bon accueil et la chambre était propre.
Nous reviendrons avec plaisir!!! Ce week end entre filles sera à refaire volontiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Notre Dame de Bondeville
Avis écrit le 6 novembre 2013

Charmant hotel de charme, prés du centre, facilité de stationnement.
Nous sommes accueuilli par les propriétaires qui sont charmant et toujours disponible poufr un renseignement, une astuce un café .
Les chambres sont sympas et refaite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Fabrice M, Propriétaire de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Bernard B, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor. Nous sommes ravis de vous avoir permis passer un agréable moment chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Valérie et Fabrice MORIN
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 25 octobre 2013

bien place, chambre agreable, n´aller pas a l`office du tourisme, le " patron" vous donnera tous les conseils necessaire.(restos,meteo,choses a voir et a visiter). Excellent possibilte d´alongerle sejour sans probleme. Grand merci encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Kix666, nous vous remercions d'avoir partagé avec les internautes votre avis . Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour et que vous l'ayez prolongé chez nous. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil, le conseil, le confort et la propreté. D'ailleurs sur ce dernier point "la propreté", votre avis aurait mérité plus d'explications parce que, pour nous, nous nous devons d' être irréprochable.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour votre prochain séjour à Dinard.

Bien à vous

Valérie et Fabrice MORIN